2h avant le suicide de Tp.
Pdv Théo/Mastu
Je suis sur la trajet pour un "tournage" enfin c'est se que j'ai dit a Tp. Enfaite j'aide Jordan a lui préparer un rendez-vous. C'est trop mignon, il a tout prévu. Les fleurs, le restaurant, la musique ect... Si sa peux aider ma sœur a se sentir mieux je veux bien l'aider. Il est sensé partir la chercher dans 2h là Mr est entrain des se préparer.
10minutes plus tard.
Jordan sort de la salle de bain habillé en costume cravate.
J-Alors t'en pense quoi ?
M-Mouais...
J-Vraiment ?
M- Mais non je rigole! T'est incroyable.
J-Merci Thé-
Un appel coupa soudainement Jordan. C'était un appel de Tp.
Appelle
T-Théo-
M- Tp je suis sûre que se que tu a a me dire est super important mais j'ai pas le temps là!!
Dit- je en lui raccrochant au nez
J- Tu abuse mec.
M- C'est rien on la verra dans moins de 20 minutes.
J- Ouais ta pas thor
M- Bref il faut qu'on passe au loat!!
J-Ouais !!
10 minutes plus tard au loat
J- Vazy j'arrive je vais juste chercher un truc dans mon stud
T-Ok
Je m'assit sur un des nombreux poufs du loat en attendant Jordan. J'espere que tout vas arranger pour Tp. Une a deux minute plus tard Jordan revenu enfin. Quand soudain je recut un message de Tp.Je devenue tout blanc. Je lacha mon telephone et des larme on commencer a couler sur ma joue. Jordan couru vers moi et pris mon telephone. Jordan lisa le fameux message de Tp disant qu'elle allait s'enlever la vie. Jordan me dit de me lever pour pouvoir vite allez la voir. Mais je ne bougeait pas. J'étais figé, cette horrible message coincé dans ma tête me bloquer et bloquer tout mes mouvement. Donc il commenças a crier. Ma gorge était serrer tendit que des larme coulait a flot sur le visage de Jordan .
J-Theo lève toi !!
Je lui tendit mes clés.Il les pris et m'attrapa le poignet. Il me tira jusqu'au escalier. On descenda les escalier a la 7e vitesse et il me traina encore jusqu'a ma voiture. On entra dans ma voiture puis on entama le trajet le plus long de notre vie. J'avais l'impression de faire le tour du monde tellement le trajet était long. On arriva enfin devant chez moi arriver la bas Jordan partie voire dans le chambre de Tp et moi dans la salle de bain.
Vous connaissez la suite...
VOUS LISEZ
Tout pour toi
FanfictionUne histoire d'amoure entre tp une jeune streameuse et Joyca un Youtubeure tp . Voili voilou bisous et bonne lecture 😊