bonjour, bonjour;) voila ma petite histoire .
Je ne garantie pas de publication régulière et je m'en excuse mais je fairais de mon mieux promis.
(soyez indulgents avec les fautes je suis dysorthographique)
bonne lecture
Je plisse les yeux et pousse de toute mes forces, ma tête tourne tellement, lair me manque je suis à deux doigts dabandonner, envahi par la fatigue. Je pense à tous les merveilleux moments que je vais passer quand mon bebe sera là, a qui ressemblera-t-il ? jespère quil aura les yeux bleus comme son père et son grand père.
-Poussezallezencore, encore, encore ! Et le voilà, votre petit bonhomme.
Cest le plus beau son au monde, le tout premier cri de mon bébé, Valentin. La sage-femme le pose sur moi, il est tout rose et sa peau est recouverte dune couche de vernix mais je le trouve magnifique.
Dès linstant où jai vu son petit visage, cest petites joue rose, jai oublié, jai oublié que sa faisais plus de 26heures que je souffrais le martire, que sa fait exactement 9 mois que je me prend des remarques sur mon âge trop peu élever pour être maman, car oui avoir un bebe a 17 ans est « mal vu », « ça te gâche la vie », « cest une très grosse erreur » . Je men fichais maintenant il y avait que lui et moi, une mère et son fils.
Owen minterpelle pour prendre une photo de nous trois, de notre jolie petite famille. Avant que la puéricultrice vienne prendre valentin pour lui faire passer quelque examen de contrôle. Dailleurs la voilà qui arrive vêtu de rose de la tête aux pieds un sourire graver sur le visage.
-Mademoiselle, on va prendre le bébé pour faire quelque premier soin.
-Oui bien sur aucun souci, lui répondis je en lui donnant mon bébé
-Vous voulez venir monsieur ? elle sadresse à mon copain, je sors avec lui depuis deux ans, quand jai appris que jétais enceinte, il ma dit quil me soutiendrait quoi que je fasse, que cétait mon choix, de le garder ou non. Mais quand jai décidé de le garder, il lui a fallu un peu de temps pour digérer et maintenant que notre bebe est né, il ma lair plutôt différent, il a lair perdu, peut-être ?
Quand jarrive au 90 -ème carreaux au plafond, je commence à trouver le temps long, ça va faire au moins 10min quils sont partit. Mon cur de jeune maman mis a tambouriné dans ma poitrine, et je commençais à minquiéter. Jétais plutôt du genre stresser, mai depuis que jétais enceinte, cétait encore pire, si peut que je ne sentais pas Valentin bouger pendant quelques heures et je paniquais déjà.
Quelque minute plus tard, les revoila tète baisser, Owen entre le premier dans la pièce peinte de blanc, puis la femme qui a pris Valentin pour ces examens, suivi par deux autres médecins que je nai jamais vu, le dernier tenais mon bebe dans les bras. A ce moment précis mon monde cest arrêter. Linfirmière cest assis sur mon lit, ma pris la main et ma dit
VOUS LISEZ
Valentin
RomanceMélissa arrive a Sans Francisco après un drame, pour oublier son passer et passer a autres chose. Elle se retrouve chez sa correspondant/ amie de lycée et son frère qui lui aussi cache des choses