Chapitre 1: Melissa

2 1 0
                                    

4 mois plus tard

-Dernière appel pour le vol 385 en destination de New-York, dernière appel

Je remets mes écouteurs en place, One Way or Another, des one direction resonne dans mes oreilles. Je me dirige vers les portes dembarquement, ses la première fois que je prends lavion. Javouerais que la grandeur de laéroport ma effrayé avant même dentrer, alors je vous laisse imaginer lavion. Je regarde une dernière fois en arrière avant de passer les porte, lavion est plutôt spacieux ! une hôtesse mindique mon siège et je suis cest indication. « 46 B » je répète en boucles dans ma tête mon numéro de siège pour être sûr de ne pas loublier, vu la tête en lai que je suis. Quand je croise le regard bleu dun petit garçon, assis a coter de ces parents, ils ont lair, heureux. Le petit bonhomme me lance son plus beau sourire, et je sens les larmes me monter aux yeux, je détourne ma tête et repart à la recherche de mon siège avant de fondre en larmes devant tout le mondes, je fini par trouver mon siège quelques ranger plus loin. Un couple de personnes âgées sont assise à coter de moi et me sourient, quand je passe devant eux pour rejoindre mon siège coter hublot, avant de reprendre leurs discussions. Quand lavion décolle je menfonce au fond de mon siège et prend une grande inspiration ? Avant de fermer les yeux jusquà ce que mon cur ne soit plus compresser. Jose regarder par le hublot et je découvre, des maisons, des immeubles, la tour Eiffel, tous rétrécie pour finir par disparaitre complètement et laisser place au magnifique spectacle quest le ciel.

Avec 7h50 de vol avant darriver à New-York, pour prendre un nouvel avion qui me conduira à ma destination finale, soit la Californie, jai intérêt à moccuper pour ne pas mourir dennuie.

La première partie du vol je décide donc, de relire After de Anna Tood. Ce sont ces livres qui mont fait aimer la lecture, depuis que jai lu le premier tome je suis accro au livres. Il me reste exactement 6pages avant de terminer mon livre, quand jentends lhôtesse nous annoncer latterrissage imminant de lavion. Franchement ! je nai même pas vu le vol passer et tant mieux dailleurs. Les clicotie des ceintures de sécurité qui senclenche me font penser quil faudrait quand même que je range mes affaires dans mon sac et me prépare a latterrissage aussi. Je pose un pied sur terre et, je lâche un soupir de soulagement que je ne savais même pas enfoui en moi.

Avant que ma course commence pour attraper mon second vol, je prends le temps denvoyer un message a Camilla.

Mélissa

Hello, hello, Cami je viens datterrie à New-York 😉 trop hâte de te voir dans 6h, bisous, bisous !

En attendant sa réponse jenvoie aussi un message a mes parents pour leur dire que tout va bien et court pour aller attraper ma valise avant de la louper sur le tapis. Mon téléphone vibre et je souris en voyant le message de Camilla

Camilla

Helloooooooooo !!!!! hihi hihihi jai trop hâte, bon par contre mauvaise nouvel ! je dois emmener rochon chez son pote Ducoup il sera-là, jespère quil ne va pas gâcher nos retrouvaille/ vrai rencontre. Bisouuuuuuuuuuuuuuus bisous et bon vol 😉

Ronchon est le surnom que lon donne à son frère, il fait toujours la tête, enfin je ne les vu quune seul fois et en Visio mais de ce que Cami me raconte, ça a lair dêtre un vrai ronchon.

Je range mon téléphone et me dirige vers mon avion qui décolle dans 35 min, ce qui me laisse pile le temps daller me chercher un cappuccino avec beaucoup de caramel évidemment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Valentin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant