38

246 2 0
                                    

⚠️ chapitre très long ! Et lire ce qui est à la fin svp



5mois sont passés depuis les fêtes de Noël. Avec Tom on a passé le nouvel an avec Sam, Clark,Harry et mon frère. C'était trop bien. Tom a été à Monaco avec Tuwaine, the crowded room est sortit et on a grave kiffé !
J'ai été virée de mon travail parce que je sortait avec Tom donc là...j'suis au chômage et j'ai vraiment honte
Tom me dit que c'est pas grave et que sa ne le dérange pas. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Zendaya. Elle décline mes nombreux appels et messages. Elle lâche des vus et sa m'énerve !

Nous avons aussi fêter l'anniversaire de Tom et c'était carrément incroyable !
En parlant de Tom il va beaucoup mieux et à réinstaller les réseaux. Sa famille se porte pour le mieux

De mon côté c'est plus triste. Le 18 avril, mon papa  est malheureusement décédé. On m'a pas expliqué plus que ça mais je sais qu'il s'est pris un coup de couteau dans la jugulaire et il est mort sur le coup. J'ai beaucoup pleuré et dieu merci Tom et Clark étaient la, j'en ai voulu à ma mère. Surtout à Franck parce que le jour de l'enterrement il n'a pas voulu laisser ma mère y aller. La, je ne rend plus visite à ma mère parce que je suis en colère...
J'ai pas encore fait mon deuil et je pense que je n'y arriverai jamais. Mais je fais avec je ne pleure plus mais je suis vraiment triste.

Clark est devenue ma meilleure amie. On est comme deux aiment et on se voit toutes les semaines.

Une bonne nouvelle, Tom et moi essayons d'avoir un enfant et... j'ai fait deux tests avant hier et il s'agirait que je suis enceinte. J'étais seule à la maison quand je l'ai fait et j'ai pleuré de joie et de stresse en même temps.

On est en fin juin et il commence a faire chaud. Tom a voulu prendre des "vacances" une semaine. On est dans un hôtel, juste devant la plage c'est magnifique!
Ce soir, Tom m'a invité au restaurant, il m'a dit qu'on voyait la plage. J'adore les choses comme ça, simples.

Je m'habille comme ceci

Et le lisse les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le lisse les cheveux. Ce qui est vraiment pas dans mon habite. Habituellement je les attache toujours en hauteur, ils sont toujours attachés mais là je vais lui annoncer une bonne nouvelle je veux être vraiment belle pour ceci.
Je suis enceinte de deux semaines donc mon ventre n'est pas encore gonflé.

Maddy: je suis prête.

Tom: bébé t'es vraiment magnifique
Il s'approche de moi et m'embrasse

Maddy: c'est juste une robe et des cheveux détachés ahah.

Tom: t'es stressée ?

Maddy: non pourquoi ?
Bien sûr que si !

Tom: t'as les joues rouges
Oh...

Tom: on y va.
Je prend mon sac et met les testes discrètement dedans

Maddy: oui.
[...]
Arrivé là bas, le serveur nous place et je prend une story pour mettre sur insta

une interview peut tout changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant