Chapitre 2

59 0 0
                                    

🇨🇩

Elle est tellement fière, elle croit comme si elle est la plus intelligente.

- Dans ce cas fais vite nous voulons la voir, exprima flore toute heureuse

- Pas de problème, là voilà entrain de marcher en dandinant là dis-je !

- oh elle est belle hein bafouilla flore, elle s'appelle comment ?

- Valéry son nom, lui répondît avec un regard colérique !

- Et pourquoi me regardes-tu comme ça ? Demanda flore !

- Laissons passer, aidez-moi mes vraies, je compte sur vous s'il vous plaît aidez moi à convaincre ma mère de la chasser hors la maison

- Nous n'allons pas entrer dans les choses familiales hein ça nous concerne pas après tout, disait flore !

- Dans ce cas de ma part je vais t'aider à le faire, flore est toujours comme ça, elle n'aide pas ses amies, disait alors Aminata ( amine ) très triste

- Si ça devient à ce niveau je vais ajouter seulement les épices pour que ça donnent le goût et vous vous allez préparer alors, réagit flore très furieuse !

- Allons nous perdons le temps bientôt le professeur va entrer pour le cours.

Après cette longue discussion, moi et mes amies, nous prenons un chemin ensemble pour rentrer dans nos maisons car le professeur n'était pas présent. Mais ma cousine dans l'oubliette pour cheminer ensemble. Flore après avoir constaté que ma cousine n'était pas avec nous, elle me dit :

- Et ta cousine ?

- Non elle va débrouiller à rentrer seule je n'ai pas le temps d'y attendre

- Et tu te sens alaise ta propre soeur tu la traites de telle sorte tu es méchante Rebecca, me parlait flore avec un regard morose !

- Eh quoi encore veux-tu m'enseigner ? Je suis née seule je ne veux pas des compagnons en dehors de la ventre de ma mère.

- Les gens comme nous, nous cherchons à avoir plusieurs soeurs même de frères, même si j'ai une seule soeur je voulais toujours qu'on soit nombreux mais toi c'est le contraire ! Pitié !
Et puis tu dis tu ne veux pas des compagnons en dehors de la ventre de ta mère, ce que tu te méfies aussi de nous parce que nous nous sommes pas tes propres soeurs juste des camarades ! Se moquer flore à moi !

- Je suis désolée mes amies !

À suivre !

MES MAUX D'AGIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant