🇨🇩
* Valéry *
J'aperçus Rébecca malicieusement les dents enlacés qui me faisait un clin d'oeil bizarrement signifiant de venir près d'elle. Je n'ai pas discuté à tarder puis je m'approchais.
- Pourquoi es-tu comme ça ? Disait-elle !
- Je n'arrive pas à comprendre, répondis-je, comme quoi parles-tu ?
- Je savais ! Tu te crois la meilleure de tout le monde en cachette tu es pétasse !
- Rébecca ma cousine pourquoi me qualifier ainsi comme une pétasse et pourquoi me dis-tu comme ça ?
- Arrête d'abord je te parle ne me dit pas que ce que je suis entrain de dire c'est du mensonge, je te connais bien tu es une femme de mauvaise vie, en plus il faut enlever le nom de cousine là dans ta bouche, réponds-moi s'il te plaît
- En bref je... je.. je ne connais rien de ce que tu me relates, vous êtes ma cousine après tout, pourquoi me rendre cette vie dur très âpre.
- Je n'aime pas ça, arrête de vouvoyer devant moi espèce de pétasse.Je n'avais plus répondu quand elle continua de me traiter comme une femme prostituée. Moi, aujourd'hui j'en traverse des moments très rudes orpheline du père et de la mère, tout est âpre pour moi.
Je cheminais paisiblement du coup du sifflet par la langue d'une inconnue je jette mes yeux vers le derrière j'y trouve une fille jolie que je me rappelle pas du tout à fait, elle avait bien l'air consciencieuse et voulait me parler- Salut Valéry, me saluait la fille inconnue ! Comment tu vas ?
- Oui je vais bien, c'est drôle ! Dis-je d'une humeur extravagante
- Vraiment ce n'est pas drôle, tu te demandes d'où je t'ai connue n'est-ce pas ?
- sincèrement tu es rentrée dans mes pensées
- Mon nom c'est flore l'amie de ta cousine rébecca, y souviens-tu maintenant ?
- Ah oui, c'est super j'adore ta façon d'être. Aimerais-je être ta nouvelle amie
- Pas de problème.
- Je me demande hein... non ok.
- Dis moi y a t-il un problème ? S'il y a un problème mais dis le moi et je sais qu'il y a un problème qui te dérange ma chérie
- J'allais juste dire que tu es gentille par rapport à ma propre cousine qui en aucun jour on n'a pas pu se parler pendant peu de temps
- Je suis désolée Valéry mais ça ira
- Merci pour tes encouragements les plus sincères
- Je t'en prie, passe une belle journée !
- Merci !Après cette petite conversation on s'était bien enlacée les mains.
À suivre !
Les deux s'entendent mieux, est-ce-qu'elles formeront une belle relation ou c'est juste un plan de flore pour détruire sa nouvelle amie Valéry ?
VOUS LISEZ
MES MAUX D'AGIR
Fanfictionen pensant reposé dans mon asile, la vie nous rapporte plusieurs choses dans lesquelles nous nous n'y arrivons même pas à les discerner non plus les comprendre. Je vous ferrai savourer quelques choses à travers les premières parties de notre nouvell...