Kim Taehyung vit dans un monde où seuls survivent les plus forts. Et il pensait l'être. Fort. Il s'était toujours débrouillé pour le paraître en tout cas. Ses coups de poing étaient puissants, ses jambes musclées capables de le porter et de courir pendant des heures entières. Il était assez dégourdi pour dépasser la douleur de l'épuisement et d'avancer encore.
Parce qu'il voulait vivre coûte que coûte.
Mais il n'était peut-être pas le plus fort.
Dans cette ruelle, cette nuit même, il s'en rendit compte quand sa tête s'écrasa avec force contre le mur. Il se rendit compte qu'il s'était fourvoyé quand l'homme qui le maintenait contre la brique se pencha à son oreille et la lui mordit jusqu'au sang en lui chuchotant :
− Tu pensais pouvoir me voler gamin ? Tu vas crever.
Ses deux compagnons, des cafards eux-aussi, se sont esclaffés comme s'il venait de lancer sa meilleure blague.
Tout ça pour un foutu morceau de viande à moitié périmée. Il comptait sur sa discrétion et sa rapidité. Il avait attrapé le sac du grand baraqué qui marchait devant lui et s'était enfui du plus vite qu'il l'avait pu.
Il avait faim. Il crevait la dalle depuis des jours et il pensait dur comme fer que ça marcherait.
Mais ses espoirs furent de courte durée, car il se fit vite rattraper. Il allait mourir si facilement, alors qu'il s'était battu avec tant d'ardeur pour ne jamais éteindre la flamme de son cœur.
Le colosse se détacha de lui. Mais Taehyung n'était pas dupe. Alors il ne fut pas surpris lorsqu'il reçut un coup de pied dans le ventre. Il s'écroula un peu plus sur le sol. Le pavé froid rentrait dans sa joue, plus encore quand un des larbins enfonça sa chaussure sur sa tempe. Son cerveau allait exploser.
Son estomac ne tiendrait pas.
Les coups de pied s'enchaînaient.
Le sang coulait à flot.
Ses bourreaux n'avaient qu'une idée en tête : le tuer.
La douleur était si ardente qu'il se sentit doucement partir, les étoiles noires devant ses yeux rétrécissaient son champ de vision.
Et peut-être que ce serait mieux.
S'évanouir pour ne pas se sentir mourir.
Alors il ferma les yeux, il ne voyait plus rien de toute façon. Il attendit la mort dans l'agonie et il entendit tout l'intérieur de son corps hurler.
Il hurla aussi sûrement.
Puis d'un coup, tout s'arrêta.
Les coups ont arrêté de pleuvoir. Il crut une seconde à peine qu'enfin trépassé, il avait atteint le paradis. Mais la douleur était toujours là. Et les portes de l'Eden lui étaient à tout jamais closes de toute façon.
Alors peut-être était-ce l'enfer. La chaleur des flammes qui vous consume pour l'éternité.
Taehyung ouvrit les paupières. Pas de beaucoup, parce qu'il le ne pouvait pas. Elles commençaient déjà à enfler. Mais assez pour le voir. Il était seul devant lui, dans cette ruelle qui sentait la clope et la pisse. Il était vêtu de cuir de la tête aux pieds, droit comme un I.
Il l'observait crever sans l'aider.
Le diable en personne.
VOUS LISEZ
Misericordia - Taekook
FanficEn 2154, respirer est une action désespérée. On ne sourit plus. On ne pleure plus. On n'aime plus. On survit, dans un monde qui est voué à disparaître. Taehyung vit avec les rats, à l'écart de tous ces groupes qui se forment et se déforment. Puis i...