Partie unique

189 16 2
                                    

Katsuki était couché dans son lit, furieux. Il n'avait pris conscience de ses sentiments que très récemment, mais ça l'énervait. Lui qui proclamait qu'il n'avait besoin de personne se retrouvait amoureux d'un autre être humain. Bien sûr, ça ne pouvait pas être de n'importe qui. Il fallait qu'il tombe pour lui. La personne qu'il avait martyrisé enfant, qu'il avait tenté de briser, de lui faire abandonner ses rêves. Deku, ou plutôt, Izuku Midoriya.

Trois légers coups à sa porte de chambre le sortent de sa torpeur. Il grogna suffisamment fort pour que la personne osant le déranger l'entend. La porte s'entrouvrit légèrement et une tête aux cheveux verts apparut.

«Désolé Kacchan, mais Eijiro m'a demandé de venir te dire que le repas était prêt.

Le vert entreprit de refermer la porte, mais il entendit son homologue parlé.

- Attends Deku. J'arrive.»

Le blond se leva de son lit et se dirigea vers Izuku qui l'attendait sagement. Il referma derrière lui et les deux garçons se dirigèrent vers la salle à manger de l'internat. Personne ne brisa le silence qui s'était installé entre eux. Cependant, lorsqu'il arrivèrent à table, sentant Izuku partir, Katsuki le retint par le poignet. Il lui intima, d'un regard, de manger avec lui.

Midoriya était surpris, mais il le suivit tout de même. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé aux côtés de son ami d'enfance. Alors, cette demande silencieuse lui faisait grandement plaisir.

Il y avait respectivement deux tables de douze places chacune. Katsuki s'était assis sur un coin de la première table et Izuku prit place à sa droite. Eijiro et Denki prirent place face à eux tandis qu'Ochaco se mit aux côtés de son meilleur ami. Mina se mit devant cette dernière.

Shoto, assis aux côtés de la fille aux cheveux roses, les écoutait distraitement trop focusé sur le blond. Dernièrement, il trouvait que le jeune homme à l'alter explosif agissait différemment. Surtout lorsque le vert était dans les parages. En tant qu'ami de ce dernier, il devrait voir à ce qu'il ne lui arrive rien. Son camarade l'avait aidé et il se sentait redevable envers celui-ci. De plus, Izuku lui avait fait part de ses sentiments à l'égard du Bakugo, donc Todoroki s'était donné comme mission de s'assurer qu'il ne ferait pas de mal à son ami. Si tel était le cas, il pousserait lui-même Midoriya a dévoilé son ressenti au principal concerné.

Le repas se passant dans la bonne humeur, l'héritier du One for all ne se rendit pas compte des regards que lui jetait son voisin.

Pourtant, lorsque le repas prit fin, il n'eut le temps de proposer quelque chose à son ami d'enfance que celui-ci se faisait tirer de force par son ami aux cheveux bicolores. Il ressentit une pointe de jalousie en voyant Katsuki se laisser tirer, non sans crier, par le fils d'Endeavor, mais il se reprit vite en main. Shoto ne pouvait pas voir en peinture Kacchan, alors il n'avait pas à s'inquiéter qu'il lui fasse un coup bas.

De leur côté, le jeune Todoroki continuait d'amener le blond vers un coin tranquille. Il l'avait même tiré à l'extérieur de leur internat. Lorsqu'il jugea qu'ils allaient être tranquilles pour leur conservation, il le relâcha.

Le blond observa leur environnement, ils étaient devant un grand saule pleureur. Cependant, son caractère revint rapidement au galop et ne laissant pas une seconde pour parler à son camarade, il le saisissait par le col de sa chemise.

«C'est quoi ton foutu problème double-face? Pourquoi tu m'as tiré jusqu'ici? vociférait Katsuki.

- J'aimerais avoir une information de ta part. Est-ce que tu ressens un quelconque sentiment pour Midoriya?

Le calme olympien du bicolore énerva encore plus le cendré qui resserra sa prise.

- C'est pas de tes putains d'oignons.

Let you win - OS KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant