CHAPITRE II : Closer than this

178 22 32
                                    

Mon téléphone sonne : tiens, c'est Yoongi, ça faisait longtemps !

En effet, il a deux ans de plus que moi, il a quitté le lycée et est au conservatoire de Séoul maintenant : il veut devenir pianiste.

Je décroche donc sans hésitation, heureux qu'il m'appelle, car malgré que ce soit mon ex, c'est toujours mon ami et un ami de confiance.

- Hey, Yoongi hyung !

- Jimin-ah ! Ça va ou quoi ?

- Ça pourrait aller mieux... Mais je suis content de t'entendre ! Alors qu'est-ce que tu deviens ?

- Dis-moi d'abord ce qui ne va pas Jiminie... Insista Yoongi, inquiet.

- Pff... Pour te la faire courte, je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber amoureux d'un mec hétéro...

- Oh, je vois... Et je peux savoir qui est l'heureux élu ?

- Tu ne le connais pas, il est nouveau au bahut. Il s'appelle Jeon Jungkook.

- Il ne vient pas de Busan, par hasard ?

- Si, mais comment tu le sais ? Tu le connais ?!

- Putain, c'est le fils de ma prof de piano ! Tu te souviens quand je prenais mes cours de piano chez une gentille dame à Busan ? Bah, c'était chez Madame Jeon ! Me révéla Yoongi.

Le monde est vraiment petit !

- Quoi ?! Et tu l'as déjà vu ?

- Jungkook ? Le peu de fois que je l'ai vu, il était plutôt discret et très poli. Ce qui m'a marqué, c'est qu'il avait un sourire de lapin !

- Ah oui, son sourire de lapin ! Pas de doute, on parle bien de mon Jungkook !

- C'est vrai qu'il est plutôt mignon, mais nous savons toi et moi que tu as toujours eu très bon goût, n'est-ce pas ?

- Raaaaah, hyung ! Arrête un peu ! Ça va les chevilles ?! M'exclamais-je en rigolant.

- Au moins, j'arrive toujours à te faire rire !

- Oui, c'est vrai. Et pourtant, j'ai plus souvent pleuré ces derniers temps...

- Écoute, le peu que je l'ai vu, il m'avait l'air un peu déstabilisé et intimidé lorsqu'il me voyait... Je ne suis pas aussi sûr qu'il soit si hétéro que ça, tu vois ?

- Sérieusement ? Tu crois qu'il en pinçait pour toi ?

- Je ne sais pas, mais en tout cas, il était tout rouge et a même manqué de se prendre une porte dans la tronche une fois !

- Haha ! Eh bah, dis donc ! C'est vrai qu'il n'est pas très sûr de lui, mais c'est ce qui fait tout son charme... Et il est tellement beau ! Et puis, je peux te dire que quand il danse, au contraire, c'est un autre mec hyper sûr de lui !

- Finalement, il te ressemble beaucoup Jiminie...

- Oui, c'est vrai... Sauf en ce qui concerne son  attirance pour les filles...

- Ce n'est encore qu'un gamin, il se cherche... À mon avis, il a une attirance pour les mecs, mais ne l'assume pas !

- Tu crois que c'est un gay refoulé ? Et pourquoi tu dis que c'est un gamin, puisqu'il est dans ma classe ?

- Oui, je pense honnêtement qu'il est attiré par les mecs, mais qu'il ne l'assume pas encore. Et sinon, tu n'es pas au courant que c'est un p'tit génie ? Il a sauté deux classes, sa mère était tellement fière de lui que j'en ai souvent entendu parler ! Il en a d'ailleurs souffert dans son ancienne école, ça doit être pour ça qu'il a changé d'école... Il était surnommé le Golden Maknae, mais modeste comme il est, ça devait le peser...

I need U | JIKOOK (+SOPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant