Chère Journal nous sommes le 01 janvier 2029. Je me suis donné comme défi d'écrire à partir du 1er jour de l'année 2029 jusqu'à notre mort, notre vie ici. Vous partagez tout. Ma sœur Manon Walton et moi-même Thaïs Walton âgées toutes les 2 de 22 ans, nous sommes jumelles, nous espérons qu'il sera trouvé par des scientifiques si d'autre vie existe dans le futur et potentiellement vous aider à résoudre l'histoire de ces années meurtries par l'apocalypse.
Tout ta commencer par une vague d'un virus venant de Corée le covid-19, au début c'était une simple grippe " La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation". Avec des symptômes plus ou moins variés. Symptômes les plus fréquents : fièvre, toux, fatigue, perte, de l'odorat ou du goût
Symptômes moins fréquents :
Maux de gorge, maux de tête, courbatures, diarrhée, éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils, yeux rouges ou irrités
Mais ça c'était de 2019 à 2022, quand nous avons passés Mai 2023 tout à commencer à dégénéré, de multiples variant de plus en plus violent et mortel, ils dévastent tous sur leurs passages faisant chaque jour plus de 700 000 morts dans le monde, autant vous dire que la société à étaient rayer de la carte. Seules quelques jeunes ont survécu, nos défenses immunitaires ayant créé de nombreux anti-virus, d'après les informations nous étions que 300 sur terres à être immunisé. Mais il y'a pas que le virus qui à fiaient rage, il y'a aussi la pollution cela à commencer par les océans tuant chaque année plus de 1millions de vie marine, et puis les incendies ont commencé à se multiplier et pour finir les animaux ont étaient tués plus de nourriture et plus d'eau potable nous vivions avec les ressources que nous avions chez nous, mais toutes les bonnes choses ont une fin depuis 2 ans nous vivions avec ma sœur dans un camps avec les derniers jeunes survivants, certain sont morts de faim d'autre de fatigue, leurs corps ont contractés le virus car leurs défenses immunitaire baisser , d'autre se sont foutu en l'air dieu s'est combien de fois j'ai hésité après tout nous allons tous mourir, mais je pence à ma sœur et nous allons continuer ensemble.
Il y'a maintenant 1 semaine nous avons pris nos affaires et sommes partis du camp car tout le monde était mort, ou disparu, ou certains sont partis. Nous avons donc pris les affaires des cadavres après tout ils en ont plus besoins et nous avons récupéré les toiles et autres affaires. Les ressources restante et l'eau potable que nous avions réussis à filtrer. L'eau de pluie et la seule haut que nous pouvons boire en la filtrant.
Je vais plus amplement me présenter, je m'appelle Thaïs Walton j'ai 22 ans, je suis né le 15 mai 2007, Manon et ma sœur jumelle mais nous sommes des fausses jumelles nous ne nous ressemblons pas. Avant cette apocalypse je faisais des études pour devenir infirmière, avec ma sœur nous avons grandi dans un orphelinat nous n'avons jamais connu nos parents, nous avons étaient éduqué par une vieille femme, que nous considérions comme notre mamie elle nous a appris les bien fait des plantes comestibles, et médicinales et des croyances autres.
Chère Journal aujourd'hui nous sommes le lundi 08 août, avec ma sœur nous avons trouvé un bunker, assez grand, il y'a encore les affaires des anciens survivants, nous avons trouvé leurs corps à l'entrée nous les avons issus jusqu'à la sortie et les avons enterrés dignement dans la forêt. Nous avons nettoyé les draps avec de l'eau non potable car polluée et des cendres du feux de camps qu'ils avaient fiaient, nous les avons fiaient sécher dehors sous le soleil de plomb, nous nous sommes installés le bunker est assez grand avec plusieurs parties, 1 endroits qui sert de cuisine, 2 pièces pour je suppose des chambres, une pièce avec un énorme trou profond qui servira de WC, et pour se doucher nous prendrons l'eau de pluie.
VOUS LISEZ
The year 2029
AventuraRoman Post apocalyptique Suite au nouveau virus provenant de Corée provoque un chamboulement dans le monde, nos deux jeunes aventurières Thaïs et Manon qui sont de fausses sœurs jumelles survivront plusieurs épreuves dans leur vie, entre survie, av...