Chapitre 7

8 1 0
                                    

Chapitre 7

Après avoir fait notre plan, nous faisons nos sacs, que nous cachons sous nos lits. Du bruit se fient entendre sous nos pieds, la grille s'ouvre et un garçon en sors et entre dans notre chambre.

. Salut les gars désolés d'arriver comme ça je m'appelle Aris et j'ai cru entendre que vous faisiez un plan pour sortir d'ici ?

. Oui c'est ça dit Thaïs

. Je peux vous aider je suis le plus vieux ici je suis arrivé le 1er alors je sais tous les passages et j'ai récupéré ça quand ont ma fient une prise de sang dit -il en nous montrant un badge d'un des scientifiques

. Ça va nous servir à quoi ton badge dit Minho

. Avec le badge on peut ouvrir toutes les portes dit Aris

. Alors tu viens avec nous est ont s'enfuit tous dit Manon

. Avant ça il faut qu'ont prennent de la nourriture dit Mitch

. Tu as raison avec Mitch nous nous occupons de la nourriture, quand ta Aris et Minho ainsi que Gally vous chercher le passage le plus discret pour sortir

. Et les autres vous couvrez notre sortie si jamais les gardes arrivent

 

Mitch et moi nous partons par la grille d'où est arrivée Aris, quand ta Gally, Aris et Minho eux passent par la grille qui est fixé au plafond pour passer dans les conduits.

 

PDV DE MITCH ET THAÏS :

Nous nous glissons dans le conduit nous sommes à 4 pattes pour passer car sinon le passage et impossible. Nous arrivons enfin au-dessus des laboratoires nous surprenons une discussion.

Dr : Ava nous avons besoins des sujets Thaïs, Mitch, Manon et Jamie

 

Ava : nous vous les amenons dans 30 minutes car ils sont en temps de douche maintenant

Nous nous regardons avec Mitch et savons qu’il faut qu'on se grouille. Nous nous dépêchons et arrivons dans les cuisines, nous dévissons la grille avec un couteau et Mitch passe la tête pour voir s’il n'y a personne.

La voie et libre, il se suspend par les mains et lâche pour atterrir un peu plus bas.

Thaïs.  Tu ne t’es pas fait mal mon ange ?

Mitch : non ne t'inquiète pas

Je lui lance 2 sacs à dos qu'il remplit vite avec de boîtes sans vraiment regarder ce que sais.

Il me relance ensuite les sacs que je pose dans le conduit, je lui lance une corde pour l'aider à remonter je le tire et il s'agrippe au bord et fait une traction pour remonter je l'aide nous refermons la grille, mettons les sacs sur nos dos et partons.

 

PDV DES AUTRES :

Minho, Gally, et Aris ont trouver une sortie, est son revenu dans la chambre.

Manon : on attend Thaïs et Mitch est ont se grouille à partir.

Ils se prépare tous est mettent leurs sacs à dos. Aris à voler des vaccins au cas où un de nous attrape le virus.

 

PDV DE MITCH ET THAÏS

Nous arrivons enfin dans la chambre tout le monde étaient près.

Mitch : dépêchons-nous ont a surpris une discussion faut qu'ont partent très vite ils ne vont pas tarder

Aris re ouvre la grille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The year 2029Où les histoires vivent. Découvrez maintenant