On étais dans une voiture. Nous allons à la maison d'enfance de Diego, dans la voiture l'ambiance étais
pesante et je stresser . Pourquoi ? Je vais rencontrer la famille de Diego !!! Alors que ça fait 2 jours qu'on ce connaît . Bref , ma jambe trembler, j'étais à l'arrière avec Diego et c'est le gosse qui conduit , je comprend vraiment plus rien .Je sentis une main se poser sur ma cuisse . Je pose mes yeux sur la main qui étais sur ma cuisse je remonte et tombe sur Diego. Haha vous avez cru que c'était Gérald, d'ailleurs c'est qui Gérald ? Bonne question. Houla moi je m'éparpille une peu, trop même. Bref revenons à nos moutons . Donc je disais que Diego avait mis sa main sur ma cuisse et il me souriait je luis rendu son sourire.
Cinq : et après ça dit qu'on et pas en couple .
Moi : bah oui on l'ai pas et d'ailleurs pourquoi toi un gosse conduit ?
Cinq : mais oui bien sur je vous crois et pour répondre à ta question j'ai 58 ans .
Heuuu bug . PARDON !!! 58 ANS !!! 58 F***ING ANNÉE !!!! Nan c'est pas possible , pas possible .
Moi : pas possible .
Cinq : Diego
Je regarda Diego avec beaucoup... d'interrogation.
Diego : si , il a bien 58 ans .
Moi : heuuuu wtf .
Après cette discussion plus personne à oser parler . Purée c'est fous j'arrive toujours à mettre fin a une discussion. Bon réfléchissons c'est qui Gérald ? D'ailleurs pourquoi Gérald ? Et dire que je vais rencontrer le famille de Diego . Hiiiiiii ! J' ai hâte .
Diego : on et arrivé.
On étais devant un grand manoir avec des petit portillon avec de parapluie dessus .
Moi : sur ??
Lui : oui sur à 100% .
Moi : d'accord .
Et bin dit donc je m'attendais tous sauf à ça, punaise est moi qui penser qu'il vivait dans une petite maison .
Cinq et Diego : bon tu viens tu va pas rester 4 ans ici .
Moi : oui oui , j'arrive .
Je l'ai rejoignis a la grande porte ils sonnèrent et c'est un SINGE !! Qui viens nous ouvrir . La j'aurais vraiment tous vu .
?? : bonjour les garçons et vous je vous connais pas . Vous êtes ?
Et en plus il parle . Je crois que j'ai beugué .
Diego : c'est ma copine , je penser vu que c'est une réunion de famille je pourrais la présenter.
DE QUI DE QUOI !!! il ... il a dit que j'étais sa petite ami holala . Il fait chaud vous trouvez pas . Non . Bon alors c'est moi .
?? : et vous vous appelez comment ?
Moi : heuuu T/p . T/p T/n .
?? : enchanté mademoiselle T/p , moi c'est Pogo .
Moi : enchanté Pogo
Cinq : bon c'est bon les présentations son faite on peut entrer
Pogo : oui bien sur .
On entra dans la demeure c'est magnifique et grand
Diego rigola
Moi :quoi ?
Diego : on dirais une gosse de 5ans
Moi : bah quoi c'est pas ma faute ci c'est grand et beau
Diego : si tu le dit
VOUS LISEZ
Diego hargreeves x reader
FanfictionT/p une boxeuuse , une rencpntre et je laisse avec la suite .