14h29 on était tous debout derrière nos chaise on attendait notre père . On attendait l'horloge qui passait les secondes .
DING DONG
Ça y est 14h30 notre père entra dans la salle à manger le stresse entra dans la salle tous le monde panique.
P : asseyez-vous.
On s'assois je me demande comment c'est dans les autres famille sans que notre père nous dit de nous assoire manger dans le bruit et avoir des amis .
15h15
On a fini de mangé le repas était bof bref c'est normal .
Je suis dans ma chambre je traîne sur mon tel je vais pas vous mentir je me fait chier . Il y a pas grand chose à faire enfin il y a la bibliothèque mais je connais par cœur le livre je peux vous en réciter un si vous voulez quand j'étais petite c'était mon plus gros flex bon un peu moin maintenant mais voilà.
Je vais aller me coucher bonne nuit .
Le lendemain
8h51
C'est fous normalement le réveille sonne à 5h00 , il a du les désactiver. Temps mieux .
Je descend dans le salon , il manque Diego et Zuri logique ils sont petit mais il manque aussi Jayla la aussi c'est logique . Je me rappelle quand on était gosse elle respectais jamais le réveille donc bon .
L : hey voilà ma sœur jumelle pref .
M : Salut . Salut Math
Ma : mmh
Woaw il est tellement froid et dire qu'avant on étais tellement proche ,je me demande ce qu'il la cassé à ce point .
Je remonté dans ma chambre me préparer pour partir d'ici avant ça je vais appelé Diego c vrai quoi il me manque énormément bon j'avoue je craque un peu pour lui mais il y a rien de plus
Appelle avec Diego :
Lui : oui allo
M: oui Diego c moi
Lui : ha ça va comment ça c passé
M:bien si je te parle c que je suis encore vivante
Lui : oe bah ta intérêt
M:oe heum ça te dérange si aujourd je passe
Lui : ha nan pas du tout . Vers quelle heure
M:vers 16h
Lui : ok j'arriverai à 16h15 donc tu devras supporter mes frères et sœurs
M:ho pas grave . Bon je vais te laissé j'ai encore 2 3 truc à régler .
Lui : ok à plusHa ça fait du bien de l'entendre bon je vais me préparer . En vrai j'ai rien à régler j'attendais juste Jayla arrivais donc pour éviter les questions j'ai préféré dire ça . Tiens en parlant du loup .
J : salut petite sœur
M : salut
Elle repartis c'est étonnant venant de ça part qu'elle ce lève tôt.
Je m'habille comme ça :
On a beau être en automne il fait toujours chaud 31 degrés allo c quoi ce bordel .Je pris mes affaires et descend en bas où évidemment il y avait tous le monde .
L : tu vas ou
M : je pars j'ai un rendez vous donc au revoir on se revera peut-être à l'enterrement du vieux aller plus .
Je partis . Je voulais éviter les questions et qu'on me retiennent j'ai eu le temps d'appeler un taxi pour aller au boulot j'avais 3 rdv aujourd'hui donc ça va être vite .
---------------------------------------------------------
Yo ça fait longtemps oe bon deso j'avais du boulot mais c bon il y a un nouveau donc voilà le prochain ça sera" le restaurant "
Pk ce titre bah vous le serai quand il sortira voilà c tous bye
VOUS LISEZ
Diego hargreeves x reader
FanfictionT/p une boxeuuse , une rencpntre et je laisse avec la suite .