J'ai embrassé Wanda... Pourquoi j'ai fait ça ?? Est-ce que je l'aime ? Je n'ai jamais aimé personne, pourquoi je l'aimerais elle ?
**Venom** : Quoi ?
**Moi** : J'ai embrassé Wanda ?!
**Venom** : Bah oui.
**Moi** : Attends, tu le savais ?
**Venom** : Quand toi tu es bourré, moi je ne le suis pas. Je sais tout ce que tu as fait hier.
**Moi** : J'ai fait quoi ?
**Venom** : Tu m'as crié dessus. Wanda t'a emmené dans sa chambre pour que tu te couches. Elle a essayé de te mettre en pyjama, mais tu ne l'as pas laissée faire. En essayant de mettre ton short, tu es tombé. Elle t'a relevé, tu l'as embrassée, puis tu t'es allongé. Avant qu'elle ne parte, tu lui as demandé de rester. Quand elle s'est installée à côté de toi, tu t'es collé à elle et tu as mis ta tête dans son cou avant de t'endormir.
**Moi** : Venom... Je crois que je l'aime...
**Venom** : Je sais, je suis dans ton corps, je te rappelle.
**Moi** : Il vaudrait mieux qu'on rentre, ça fait trois heures qu'on est là.
**Venom** : Ouais, on y va.
Je me balançai jusqu'à la tour des Avengers et entrai par la fenêtre de la chambre de Wanda. Elle n'y était pas. Je descendis alors au salon où je trouvai tous les Avengers réunis.
**Moi** : Salut !
**Tous les Avengers** : Salut !
**Moi** : Vous savez où est Wanda ?
**Wanda** : Je suis là, je prépare à manger pour tout le monde.
**Moi** : Tu veux de l'aide ?
**Wanda** : Non, ça ira, merci.
Ma radio se mit à sonner et tous les Avengers me regardèrent.
[Début de la conversation radio]
**Ajay** : T/P ? Réponds-moi, c'est urgent.
**Moi** : Je suis là, Ajay, que se passe-t-il ?
**Ajay** : J'ai besoin de ton aide au Kyrat. Pagan est en colère, on a enfin réussi à libérer le nord et j'ai repris l'aéroport, mais il est furieux de ne pas avoir réussi à te tuer. Il forme de nouvelles troupes et érige des forteresses partout.
**Moi** : D'accord, j'arrive.
**Ajay** : Merci, ma sœur.
[Fin de la conversation radio]
**Bucky** : Tu vas retourner au Kyrat ?
**Moi** : Oui, je n'ai pas le choix.
**Tony** : Mais ils sont en pleine guerre ! On vient avec toi !
**Moi** : Non ! Hors de question ! Ce n'est pas à vous de gérer ça !
**Tony** : On veut t'aider !
**Moi** : J'ai dit non, c'est tout. Je pars demain matin.
**Natasha** : Laisse-nous t'aider...
**Moi** : Le Kyrat, c'est mon pays, pas le vôtre ! C'est à moi d'y retourner.
Wanda avait tout entendu depuis la cuisine. Elle s'enfuit en courant vers sa chambre.
**Natasha** : Je vais aller la voir.
**Moi** : Non, Natasha. C'est probablement de ma faute si elle est partie comme ça, je vais y aller.
**Natasha** : D'accord.
VOUS LISEZ
t/p ghale Et La Sorcière Rouge
Ficção GeralJ'ai encore réécrit quelques passages et corriger car cela ne me plaisait pas. J'espère que cela ne dérengeront pas les personne qui l'on déjà lu. Tu t'appelles t/p Ghale ,tu vis à New York et tu est l'hôte de Venom ,tu a 20ans,ton passé n'est pas...