Une fois retourné dans son dortoir, Tsin vit une magnifique jeune femme sur un des lits en train de lire. Ses longs cheveux rouges et bleus foncées étaient noués en une tresse faite à la va-vite, elle avait de grands yeux bleu roi légèrement maquillés. Quatre ailes de papillons rouge ornaient son dos. Elle portait une joli robe violette qui descendait jusqu'à ses genoux et un foulard autour de son coup de couleur mauve. Les manches courtes dévoilaient ses bras fins. Sur sa tête, un chapeau de fête turquoise à pois bleu ciel lui donnait un côté enfantin malgré son impression de fille très sérieuse. Elle releva sa tête pour dévisager l'arrivante.
- Euh... Bonjour !
Sa voix, si douce et envoutante, trahissait une pointe de malaise. Tsin secoua rapidement la tête pour se réveiller et salua la belle inconnue qui la subjuguer en cachant de son mieux la honte qui germait en elle.
Reste naturelle, tu vas quand même passer toute ta scolarité avec elle ! Ne faits tout raté le premier jour ! Quelle idiote je fais !
Elle referma la porte tandis que sa colocataire posait son livre avant de se lever.
- Je m'appelle Lyn, se présenta la demoiselle en lui tendant une main, et toi ?
- Tsin, elle répondit à son geste, c'est un très joli prénom que tu as.
- Merci
Elle sourit et notre héroïne rougit immédiatement.
Si belle et avec un si joli nom! Même son sourire est si charmeur... Mais qu'est-ce que je raconte moi. Je viens à peine de la rencontrer.
Lyn la tira rapidement de sa rêverie et lui lança :
- Tu viens ? Je vais te présenter à une de mes amies qui est aussi à l'Académie.
Sans hésitation, la concernée emboita le pas de sa colocataire. Elle se dirigea vers le dortoir portant le numéro 7 et frappa à la porte. Une brunette leur ouvrit. Vêtue d'un short et d'une chemise à manches courtes tous les deux bleu, elle toisa du regard les deux intrus. Autour de ses yeux très fatigués, son tatouage rouge orangé ne faisait qu'intensifier ses iris noires comme le jais. Une paire de quatre ailes dorées accrochées dans son dos étaient baissées, presque immobiles.
Lyn prit la parole pour tenter de détendre la jeune fille :
- Salut Soon, tu m'avais demandé de revenir te voir lorsque ma colocataire serait arrivée.
Elle soupira avant de s'écarter pour laisser entrer ses visiteurs.
Quel mauvais caractère.
- Ta colocataire est déjà arrivée ? demanda Lyn
- Ouaip, c'est une fille aux cheveux roses pales avec des lunettes à la monture très fine grise, des yeux de chat noirs et un accent pas possible. Elle est arrivée un peu après que tu sois parties.
- Comment elle s'appelle ? demanda timidement Tsin qui ne savait pas tellement où se mettre.
- Sakura, marmonna Soon en se renfrognant, et toi t'es qui ?
- Je suis Tsin et tu es Soon n'est-ce pas.
- Ouais, je viens du clan des fées des sables.
- Et moi du clan des fées des fruits, intervint Lyn, et toi duquel tu viens ?
- Du clan des guérat. Mais donc il y a différentes ethnies de fées ?
VOUS LISEZ
L'Académie Raymoon
ParanormaleBienvenue sur Eto, la planète où la magie est omniprésente. Tsin rentre à l'Académie Raymoon pour devenir la gardienne de son clan. Si vous aimez l'univers de Harry Potter, je pense que cette histoire peu réellement vous plaire parce que je m'en sui...