Mission

81 10 3
                                    

Aujourd'hui, pain à convoquer Hidan et Itachi pour une mission. Tout le monde est désormais au courant qu'Itachi et Hidan sont en couple. Hidan à la porte de pain suivie d'Itachi. Pain les faits rentrer.

Pain : vous voilà, je vous ai convoqués pour une mission, d'après le dernier rapport de zetsu, Orochimaru à en sa possession une technique interdite et extrêmement puissante. Trouver donc ce que c'est.
J'ai besoin de kakuzu pour voir nos comptes et kisame est en convalescence suite au combat contre Gaï Maito. Vous êtes les seuls compétents pour cette mission.
Vous partez ce matin.

Itachi se redit en entendant le lieu de la mission, ce qui inquiète Hidan.
Il leur donne le rouleau de mission et ils partent pour le repaire d'Orshimaru qui est indiqué sur le parchemin.

Itachi : rendez-vous dans 15 minutes devant l'entrée.
Hidan : ok à toute!

Pdv Itachi :
Ho non, pourvu que mon frère ne soit pas là, moi qui pensais vivre un peu plus longtemps auprès d'Hidan, je ne c'est pas encore comment je vais mi prendre face à lui.

Pdv hidan :
J'ai trouvé Itachi extrêmement tendue quand pain à mentionner le repaire d'Orshimaru, en le connaissant ce n'est pas ce reptile qui lui fait peur, j'imagine que c'est son petit frère.

En chemin, il croise Obito et Deidara.

Deidara : salut Hidan, tu vas partir en mission avec Itachi ?hm.
Hidan : oui au repaire d'Orshimaru.
Obito : quoi?! Quel idiot ce pain !

Obito prend Hidan part le bras pour le trainer dans sa chambre suivi de deidara.

Hidan : heu il y a un problème ?
Obito : oui un gros.
Hidan : j'ai trouvé Itachi extrêmement tendue en apprenant le lieu de la mission.
Obito : c'est à cause de Sasuke, après l'assassinat du clan Uchiwa, Itachi a fait croire à son frère que c'est lui le responsable du meurtre et il veut que ça soit lui qui le tuait de ses propres mains. Maintenant, grâce à toi, il a trouvé une raison de vivre, il ne sera pas comment réagir face à son frère.
Hidan : c'est affreux, je vais bien évidemment l'empêcher de mourir et que ce Sasuke sache la vérité.
Deidara : nous comptons sur toi sur cette double mission.
Hidan : compte-la de sus.

Hidan quitte la chambre et part ce préparé.

Une fois prêts, ils avancent vers le repaire qui est à 2 jours de marche.

Hidan : cool qu'on soit en équipe tous les 2 rien que toi et moi.
Itachi : j'avoue que ce n'est pas déplaisant.
Hidan : je t'ai trouvé tendue devant pain, je suis au courant de ce qui se passe entre toi et ton frère et je-
Itachi : cette histoire ne regarde que lui et moi.
Hidan : je tiens à toi et je ne veux pas que tu meures, c'est ce que tu veux. Il est assez grand pour prendre ses responsabilités et de comprendre la vérité.
Itachi : si je lui dis, il va vouloir attaquer le village et c'est ce que je ne veux pas. Je suis responsable de lui et de cette histoire.
Hidan : tu ne mourras pas, c'est moi qui te le dis.

Ils avancent dans une ambiance tendue, suite à cette discussion. Hidan décide de changer de sujet pour détendre l'atmosphère, ce qui fonctionne Itachi interagir face à cette discussion.
Arrivée au soir, ils trouvent un endroit pour camper. Cet été, les nuits sont douces et c'est la bonne période pour admirer les étoiles.

Itachi : je vais ramasser du bois.
Hidan : ok, je prépare le repas.

Après un unlong moment, Hidan s'inquiète de ne pas voir son partenaire, il se lève et part à sa recherche en lésant un clone pour surveiller le campement. Au bout de quelques minutes, il voit Itachi assi sur un tronc d'arbres en train de pleurer. En sentant sa présence, Itachi essuie, c'est larme.

Pdv hidan :
Sa fait bizarre de voir Itachi si émotif, d'habitude il est calme, froid et très peut bavard. Mais sinon je trouve sa attachant et qu'il a clairement besoin d'aide. Je le sauverais la vie des griffes de son passé.

Hidan s'approche et s'installe derrière Itachi en le mettant entre ses jambes puis l'enlace pour le consoler. Étonnamment Itachi ce laisse part ce geste affectueux.

Hidan : tu veux en parler ?
Itachi : tu avais raison tout à l'heure, tu fais partie de ma vie. Au début, je voulais mourir par les mains de mon frère, mais maintenant que tu es dans ma vie, je veux vivre avec toi. Mais j'ai peur pour Sasuke, lui qui m'admirait temps aujourd'hui je ne suis qu'un monstre à c'est yeux.

Hidan prend le menton de l'uchiwa pour qu'il le regard dans ces yeux.

Hidan : je suis là maintenant, à nous 2 on va y arriver et nous rentrons vivant. Pour t'on frère, il va devoir apprendre la vérité et ce comporté comme il faut, c'est moi qui te le dis.
Itachi : merci, Hidan.

Ils s'embrassent sur la bouche puis il approfondit leur baisé avec la langue.

Ils se séparent pour respirer, Itachi appui sa tête contre son torse et Hidan caresse ses cheveux.

Itachi : je t'aime.
Hidan : moi aussi

Ils partent en direction de leur campement, dînent autour du feu de bois et s'endorment blottie l'un à l'autre sous un ciel bien étoilé.

Dans le repaire de l'akatsuki :
Obito : pain, pourquoi avoir envoyé Itachi là-bas, tu c'est très bien qu'il y a Sasuke.
Pain : c'est justement pour ça. Itachi à trouver une nouvelle façon de vivre, il va devoir faire un choix entre vivre ou mourir, en connaissant Hidan tous se passera bien.
Obito: je comprends mieux, la prochaine fois préviens moi quand tu prévois ce genre de coup, je suis aussi responsable de l'assacinat du clan et je tiens pas à voir mon nozuveux souffrir.

Au repaire d'Orochimaru :
??? : Maître Orochimaru, nous avons senti la présence d'itachi et une autre personne du nom de Hidan.
Orochimaru : voilà quelque chose de très intéressant, tu dois être heureux, Sasuke.
Sasuke : je tuerais mon frère de mes propres mains. Ce monstre doit payer pour ces crimes.
....................................

Je vous remercie de me suivre en espérant que ce chapitre vous est plus. Sure ceux à très bien tôt💖😀

Hidan x ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant