J'ai déjà/je n'ai jamais

125 12 4
                                    

Bonjour, je précise qu'il  y aura un lemon qui sera prévenue si vous souhaitez passer cette parti.

............................................................................................................................

Comme prévu, pain et konon sont partis à âme, Zetsu et Sasori sont partis en mission. Avant que konon part elle a était clair, elle a que si à son retour elle voit le repaire sens de sous ça ira très mal.
Kisame étant sous le coup pour l'activité de ce soir, il va voir Itachi pour le convaincre de jouer à action vérité. Itachi fini par cédé en redoutant les conséquences. L'activité se déroulera dans le salon.

Deidara : super, il manquait plus que vous 2.

Itachi est entre kisame et deidara, il se retrouve en fance de Hidan qui lui souris poliment.

Hidan : on va faire un j'ai déjà/je n'ai jamais.

Deidara : je commence, j'ai dejà volé de l'argent à kakuzu.
Sens surprise, tout le monde boit.

Hidan : je n'ai jamais brûlé par accident la cuisine.
Itachi boivent cul sec.
Deidara : toi Itachi ! Tu as fait comment ?
Itachi : j'ai voulut faire des dango maison, malheureusement rien ne c'est passé comme prévu...
Obito : je comprends mieux pourquoi kakuzu à péter les plombs ce jour-là.

Itachi : j'ai deja touché à une cigarette.
Hidan et Itachi boivent.
Hidan : moi, c'était pour le fun quand j'étais dans mon village.
Itachi : sishui et moi avons essayé une fois.

Kisame : j'ai dejà volé.
Tout le monde boit.
Kisame : la vie était dure à Kiri.
Deidara : pareil pour iwa.
Obito : j'ai volé une brochette de dango.
Itachi : j'ai volé un ours en peluche pour Sasuke.

Hidan : je n'ai jamais connu l'amour.
Tout le monde boit sauf Hidan.
Itachi : il s'appelait sishui.
Obito : c'est Deidara.
Kisame : c'était une konohishi de mon pays.

Obito : je n'ai jamais fait de blagues à mes parents.
Itachi et hidan boivent.
Itachi : avec mon petit frère, on a de l'herbe à chat dans le bureau de notre père et il y avait un troupeau de félins qui se sont introduits à l'intérieur.
Hidan : j'ai reluqué la chambre de mes parents que je trouvais peut décorer signe religieux avec le symbole de jashin sama.

Ils font encore plusieurs tours, Obito et Hidan tenaient très bien l'alcool comparé aux 3 autres. Les 2 concernés portent kisame jusqu'au canapé et Obito repart dans sa chambre avec deidara dans ses bras, puis Hidan fait de même avec Itachi qui lui insiste à marcher en s'appuyant sur le religieux.

Obito : Hidan, Itachi est mon neveu, je te prie d'être doux avec lui.

Hidan déglutit en entendant la voix stricte d'Obito.

Hidan : oui, ne t'inquiète pas.

Ils partent dans les chambres, Hidan pose délicatement Itachi dans sa chambre. Il a fait l'effort de ranger sa chambre avant le jeu car Itachi n'apprécie pas le désordre. Itachi était complètement ivre mort, il n'a jamais bue d'alcool aussi fort d'affilé, il contrôle encore moins des paroles et c'est geste, ce qu'Hidan apprécié décide de rentrer dans son jeu en y allant doucement.

Itachi : hidan il faut que je t'avoue qu'elle que chose.
Hidan : oui?
Itachi : je te trouve immature pour ton âge, tu es bordélique, pas soigneux et tu manques vraiment de tacle.
Hidan : heu... Merci.
Itachi : malgré ça, tu as un physique attirant, c'est ce que j'aime chez toi malgré ces défauts.

Pdv hidan :
Donc le corbeau m'aime, intéressant. Ça me fait mal au cœur de dire ça, mais il a raison, si je veux qu'il m'apprécie il faut que je change.

Ils ce regardent droit dans les yeux.

 
⚠️lemon⚠️

Itachi ce précipite pour l'embrasser, Hidan était surpris, mais répond très vite en approfondissant avec la langue. Hidan le plaque sur son lit. Ils se separent pour reprendre de l'air. L'uchiwa retire le haut de ces vêtements, hidan fait de même.

Pdv hidan :
Par jashin, je suis en plein de rêver, Itachi dans mon lit en train de se déshabiller, il a un très beau corps. Bon je ferai mieux d'aller en douceur, sinon je vais souffrir avec Obito.

Au fur et à mesure, ils se retrouvent en caleçon, Hidan joue avec les tétons du corbeau et laisse quelques suçon au passage, ce qui lui fait gémir puis il caresse la petite bosse qui ce forme sous le sous vetement d'Itachi, il lâche un petit gémissement, ce qui existe le religieux. Itachi fait de même avec Hidan en lui retirant le dernier vêtement. Il lui prend son sexe en main et fait des vas et viens. Hidan se laisse faire en profitant du plaisir. Au bout de quelques minutes, il vient sur la main de son partenaire. Hidan décide d'inverser les rôles en le basculement en arrière et prend un lubrifiant qui était dans le tiroir de sa commode. Il soulève son bassin pour qu'il soit à sa hauteur, met le produit sur ses doigts et fait des mouvements de ciseau.

Itachi lâche des gémissements au plaisir d'Hidan, il ajoute un 3 ème doigts. Au bout d'un moment Hidan arêtes en estimant qu'il est prêt. Il prend son membre et met du produit puis le pénètre en douceur. Itachi gémi de douleur. Hidan l'embrasse et réalisé des petits coups de bassin.

Itachi : Hidan, plus vit~
Hidan répond à sa demande et accelaire la cadence. Itachi gémi de plus en plus fort. Au bout de plusieurs minutes et ils viennent tous les 2. Hidan s'écroule sur le côté pour reprendre sa respiration. Ils dorment paisiblement.

⚠️ fin du lemon⚠️

Le lendemain matin :
Pdv Itachi :

J'ai un terrible mal de tête, pour quoi ? Et pour quoi j'ai la sensation qu'on m'écrase? Pourquoi j'ai mal à mon derrière?

Itachi ouvre les yeux et constate qu'il n'est pas dans sa chambre et qu'il y a hidan qui l'écrase. Paniquer il se défait de cette étreinte avec difficulté. Hidan ce réveil.

Hidan : Itachi calme toi, tous vas bien.
Itachi : hidan, pour quoi suis je ici ? Qu'est-ce qu'on a fait !
Hidan : on était ivre hier soir. On a fait un jeu à 5 et on est rentré dans ma chambre est puis on a couché ensemble.

Itachi utilise son Sharingan sur Hidan, à son plus grand malheur, il dit la vérité. Sous le choc il s'habille et part dans sa chambre en lésant le religieux dans un genjutsu. Il reste dans sa chambre toute la matinée en réfléchissant à ce qui c'est passé hier soir.

Du côté de deidara et Obito :
Deidara : j'ai comme l'impression qu'itachi c'est souvenu ce qu'il s'est passé. Je vais aller le voir dans sa chambre.
Obito : ok, je vais voir Hidan.

Deidara ce présente devant la porte de la chambre d'Itachi, il frappe à la porte. Aucune réponse, il ouvre délicatement et rentre. Il voit l'homme corbeau affalé dans son lit les yeux rouges, signe qu'il a pleuré.

Pdv Deidara :
Ha oui à ce point-là ? C'est la première fois que je le vois ainsi. Comment dois-je mi prendre ?

Deidara : Itachi ? C'est Deidara, tu veux en parler ?
Itachi essuie ses larmes, s'assoit sur le lit et regard le blond.

Itachi : j'ai vu ce qu'il c'est passé hier soir en utilisant le Sharingan sur Hidan.
Deidara : hé?
Itachi : je suis complètement perdue, je ne c'est pas ce qui m'a pris hier soir. Je ne c'est même pas si mes sentiments sont vraies. Moi qui croyais de plus jamais connaître l'amour après avoir assassiné mon clan, faire souffrir mon petit frère et avoir les mains souillées, je croyais que je ne m'étais pas d'être aimé. Je suis complètement perdue.

Deidara : tu aimes Hidan, c'est une réalité. Tout le monde mérite d'être aimé. Obito m'a tout raconté sur votre clan. Personnellement c'est toi la victime, ta famille et le Hokage on était égoïste de te faire subir ce ci. Aucun humain ne mérite de subir ce que tu as vécu. Ton petit frère à mon âge, il est assez grand pour se débrouiller. Ne reste pas bloquer sur le passé, oublie tous tes problèmes et va voir le jashiniste mh.

Itachi : merci deidara, il est temps pour moi d'aller de l'avant.

Ils quittent la chambre et part rejoindre Obito et Hidan.

Du côté d'hidan et d'obito :
Obito rentre dans la chambre et libère le religieux du genjutsu. Au passage il a pu voir ce qu'il s'est passé cette nuit en utilisant son Sharingan.

Obito : alors, tu as aimé ?
Hidan : Obito, oui tous ces biens passer enfin le réveil était compliqué.
Obito : Deidara est partie le voir, laisse lui le temps de digérer tout ça. J'ai vu tes sentiments pour lui, ils sont honnêtes.
Hidan : oui, je l'aime et je lui prouverais.
Obito : si par malheur, j'apprends qu'il est malheureux, tu auras à faire à moi.

À ce moment-là, Itachi et Deidara rentre. Le brin s'installe sur le lit à côté du religieux.

Obito et Deidara quittent la pièce.

Du côté de Deidara et Obito :
Deidara : je l'ai vue dépressif, mais normalement, ça devrait aller si les sentiments d'Hidan sont vraies et qu'il évolue dans ces magnieres hm.
Obito : ils sont vrais et grâce à cette relation, Hidan va devoir changer de comportement grâce à Itachi et lui pourra être libéré du passé en ouvrant son cœur.

Dans la chambre d'hidan :
Hidan : Itachi, il faut que je te dise que mes sentiments sont réels et que je t'aime.
Itachi : par rapport à ce que j'ai vu hier soir en utilisant le Sharingan, ce que j'ai dit était sincère. J'ai aussi des sentiments pour toi. Mais je préfère aller doucement.
Hidan : oui, prends ton temps mec, tu me diras quand tu voudras aménager dans ma chambre.
Itachi : c'est à étudier, on verra le moment venu.

Itachi embrasse Hidan sur la bouche et part en le laissant bouche bée.

Pdv hidan :
Itachi, quel homme, il me donne une chance dans cette relation. Je vais la saisir.

................................................................................................

Merci de me suivre en espérant que ce chapitre vous est plus, sur ceux à bientôt😊❤

Hidan x ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant