Vivre ou Mourir

69 10 4
                                    

Il y aura du Lemon vers la fin du chapitre. 

.....................................................................................................

Le soleil se lève, Itachi et Hidan se réveillent, ils étaient bien blotti l'un contre l'autre.

Hidan : bien dormi mon corbeau.
Itachi : bien et toi mon argenté ?

Hidan sourit à ce surnom, qui est signe d'affection.

Hidan : prêt à affronter Orochimaru et ton frère ?
Itachi : honnêtement, face à mon frère, je ne sais pas.
Hidan : on va gérer, tu n'es pas seule sur ce coup-là.
Itachi : oui, tu as raison.

Ils se regardent dans les yeux, Hidan prend le menton de l'uchiwa et l'embrasse sur la bouche.

Après cet acte affectueux, ils se préparent à partir pour le repaire d'Oroshimaru. Une fois arrivé, ils dissimulaient leurs chakras et avance prudemment dans le repaire en prenant un passage qui peut frequenter.

???: Maître Orochimaru, ils sont arrivés dans le repaire.
Orochimaru : je le c'est bien kabuto, on va les laisser progressé, je connais leurs intentions. On va les séparer, tu te chargeras de Hidan, il n'est pas très malin, il ne sera pas une menace pour toi.
Kabuto : bien maître.
Orochimaru : Sasuke et moi, nous nous chargeons d'Itachi.

Du côté d'Itachi et Hidan :
Hidan : pour l'instant, on n'a rencontré personnes.
Itachi : restons sur nos gardes, je suis prêt à parier qu'il s'est déjà qu'on est là et qu'il est en train d'anticipé.

En arrivant vers dans un couloir, ils voient une grande porte qui indique le laboratoire. Ils ouvrent prudemment et rentrent dans la pièce.

Itachi : d'après le rouleau de mission, on trouve un parchemin avec une technique interdite.
Hidan : ho quoi comme technique ?
Itachi : la réincarnation des âmes.
Hidan : plus tôt glauques comme technique, si cette vermine utilise cette technique contre nous, on est mal.

Kabuto : je savais bien que vous irez dans cette pièce bande de petits fouineurs.
Hidan : ce lèche-bottes en personne à le courage de nous affronter.
Kabuto : sache une chose, mon intelligence dépace largement ta petite cervelle de moineau.
Hidan : répète un peu pauvre tâche !!

Kabuto souri à la réaction de son adversaire.

Kabuto : vient me battre si tu as le courage.
Hidan : tu vas morfler.
Itachi : Hidan, calme toi, ne rentre pas dans son jeu.
Hidan : je m'en occupe tkt pas.

Il dégaine sa faux, et ce, précipite sur Kabuto, celui ci appuie sur un bouton qui active l'ouverture d'un trou sous les jambes d'hidan pour accéder au sous sol, il tombe maladroitement. Kabuto saute avant qu'Itachi n'y rentre.

Itachi : Hidan, soit prudent.

Orochimaru : tien, mon ancien partenaire en cher et os devant moi. C'est gentil de ta part de me rendre visite en particulier pour voir ton cher frère adoré.
Itachi : mon frère n'est pas encore prêt à me battre.
Orochimaru : détrompe-toi, il est prêt.

Il s'écarte pour laisser place à Sasuke.

Sasuke : te voilà enfin Itachi, je vais te faire regretter d'avoir assassiné le clan Uchiwa, sale monstre.
Itachi : tu n'es pas encore près pour me battre.
Sasuke : ça suffit, j'en ai marre que tu me prennes de haut !! Je vais te tuer aujourd'hui !! Je vais pouvoir voir venger mon clan !!

Ils activent leurs Sharingan, un combat sans merci ce fait dans une illusion qui fait rage. Itachi gagne sans problème et le force à être plus fort en le provoquant. Une fois arrivé dans la vie réelle, Sasuke est déterminé plus que jamais à tué son frère.

Pdv Orochimaru :
Si jamais Sasuke perd, ce qui est vraiment probable, car j'ai trouvé Itachi sur de lui et plus expressif à son habitude, il va donc vouloir vivre. Je tuerais et je profiterai de ce moment de choc pour posséder Itachi, son susano m'intéresse beaucoup et sigenjustu est bien avancé.

Pdv Itachi :
J'ai pris ma décision, je le bâterai et je le plongerai dans un genjutsu pour qu'il puisse lire dans ma mémoire ce qu'il s'est réellement passé. Le problème après, c'est Orochimaru, on ne peut pas vraiment prévoir ce qu'il manigance.

Du côté d'hidan :
Kabuto : c'est bien ce que je pensais, tu es vraiment un amateur, je me demande comment un boulet comme toi est pue rejoindre l'akatsuki. Tes mouvements sont lents et tu n'anticipes rien.
Hidan : tu vas voir ce que tu vas voir !

Hidan x ItachiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant