Coucou tout le monde !
Pour ceux qui ont fait leur rentrée ça s'est bien passé ?Perso, je suis rentrée en Seconde et a l'internat de mon Lycée, et je suis trop contente ! Mes colocs (on est quatre par chambres) sont super sympa, et j'adore ma classe, je sais pas comment j'ai fait, mais je vous jure que j'ai été hyper sociable, j'ai déjà pleins d'amis (alors que je ne connaissait personne ce n'est pas mon lycée de secteur)
Enfin bref, je suis super heureuse, mais il y a un, non deux petit problèmes. Le premier, il n'y a pas de goûter à l'internat... vous y croyez vous ? C'est pas normal ! Du coup avec mes colocs on va se faire un petit stock de nourriture pour ne pas se laisser faire. Et le deuxième, c'est que la wifi n'a pas encore été installée à l'internat (et apparemment ça a mis trois mois l'année dernière) donc (n'ayant pas de forfait internet) je ne serait active sur wattpad que le week-end, sauf si je trouve une copine qui a assez de co pour me faire un partage.
Enfin bref, changeons de sujet. Ca faisait un petit moment que je voulais changer la couverture de mon coverbook, mais je n'avais pas trop d'inspi, et puis ce week-end, BAM ! J'en ai fait deux !
Le problème c'est que je n'arrive pas a me décider sur laquelle choisir, du coup je me suis dis que j'allais ouvrir un vote.
C'est tout simple, vous choisissez, votre préférée, vous me le dites en commentaires, et samedi ou dimanche prochain, je vous annoncerait les résultats.
Et sinon, je vous ai mis en média une chanson que j'adore écouter, les paroles, la musique, la voix d'Anson Seabra... tout est magnifique !!!
Enfin bref, voici les cover ;)
La première :
Et la deuxième :
Et voilà !!! Alors, laquelle vous préférez ???Bisous,
Smily ;)
VOUS LISEZ
Coverbook || SmilyLils
Non-FictionGraphic book, Cover book [OUVERT] Coucou tout le monde ;) Je m'appelle Lila, et je fais du graphisme pour wattpad depuis trois ans et demi maintenant. Je peux faire des couvertures pour vos livres, des bannières ou encore des macarons, design pour l...