PARTIE JEFF THE KILLER
-
"- Allez putain, du nerf, tu vas te faire bouffer si tu n'arrives pas à me résister ! Me hurla-t-il alors que je tombais à genoux.
- Ta gueule, tu m'as fait mal...! Grognais-je, les dents serrées, tenant l'un de mes bras qu'il avait blessé de son couteau.
- Ce n'est rien qu'une égratignure [YN] ! Si tu n'arrives pas à t'endurcir... Alors meurs !"Il courut vers moi et abattit son arme sur ma tête.
Je l'évitais de peu et attrapais la jambe de Jeff, le faisant perdre l'équilibre. Il s'écroula en grognant et lâcha son couteau qui fut envoyé plus loin.
Je me levais rapidement et récupérais l'arme, revenant vers Jeff en le menaçant. Il ricana et se redressa, écartant les bras en soupirant, son sourire semblant plus moqueur qu'à l'accoutumée."- Je m'avoue vaincu ~ Enfin, dans un combat normal je ne le serais pas, mais avec toi je veux bien te laisser croire que tu peux me battre ~
- Un jour j'y arriverais ! Je serais plus forte que toi ! Dis-je avec détermination en lui rendant son couteau.
- Et alors quoi...? Tu me tueras peut-être...?
- ...Non je ne pourrais pas... Pourquoi le ferais-je... Enfin, je veux dire... Tu m'as accordé une chance alors que j'aurais pu mourir au final... Le cambrioleur qui a tué mes parents m'aurait tué aussi... Mais tu m'as emmenée avec toi, et tu m'as offert une nouvelle vie... Tu m'entraînes même pour que je survive...
- Ouais mais... Pour penser comme j'ai pensé... J'ai désiré te tuer, pourquoi ne désirerais-tu pas le faire aussi, en vengeance ?
- ...Bien sur que non... Tu m'as sauvée, te dis-je. Il n'y a plus d'histoire de vengeance. J'ai bien compris que tout ceux comme toi, les entités de ce monde, vous tuez sans trop savoir pourquoi... Que tu n'avais rien contre moi spécialement. ...Et puis, comment ça "j'ai désiré te tuer" ? C'est plus dans tes plans ?
- Hm, peu importe... Bref, allons-y.
- Tu n'as pas répondu à ma--
- Allons-y, j'ai dit !"Il me fusilla du regard et je baissais la tête, ne tenant pas à l'énerver plus qu'il ne semblait l'être.
Il commença à marcher en direction de notre cabane d'un pas pressé, quand tout à coup, il y eut du mouvement dans un buisson près de nous.
Nous nous stoppâmes et de la peur se lut dans le regard du tueur alors qu'un grognement retentissait.
"- Fuis ! Me hurla-t-il en dégainant son couteau."
Je n'eu pas le temps de répondre qu'une bête à la fourrure sombre sortit du buisson en aboyant. Elle dévisagea Jeff, puis moi, tout en grognant, les babines retroussées sur un sourire humain des plus dérangeant.
C'était un gros chien à la fourrure noire et rouge... Un éclat meurtrier brillait dans ses yeux jaunes alors qu'il ne détournait plus le regard de ma personne.
Un chien avec un sourire humain... Eh bien... Ce n'était pas le premier monstre que je croisais ici, mais c'est celui qui me mit le plus mal à l'aise...
Jeff siffla, tentant d'appâter la bête. Elle l'ignora et se jeta sur moi à toute vitesse, ses grognements s'amplifiant.
Je hurlais et pris mes jambes à mon cou, courant vers la cabane. Alors que je fuyais, j'entendis le couinement de mon poursuivant.
Je jetais un coup d'œil par dessus mon épaule pour voir que le canidé et Jeff se battaient, soulevant des nuages de poussières. Je m'arrêtais, les regardant avec terreur, m'inquiétant pour Jeff.
Le chien claquait dangereusement des mâchoires près de la tête de mon compagnon qui s'efforçait d'esquiver tous ses coups.
Soudain, la patte du monstre se coinça entre les joues de Jeff qui hurla à l'agonie. Le chien recula, grognant toujours, sa patte à présent pleine de sang laissant des traces dans l'herbe. Sa tête tourna dans ma direction et le sourire qu'il affichait s'agrandit.
Il voulut courir vers moi mais Jeff saisit sa patte arrière, le bloquant.
"- Si j'ai décidé de te laisser la vie sauve, c'est pas pour que ce clebs ne te tue ! Hurla-t-il à mon intention."
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : LOVING SPREE (CREEPYPASTA)
Fanfic/!\ ATTENTION AUX TRIGGERS WARNING EN DEBUT DU PREMIER CHAPITRE /!\ Des tueurs. Sanguinaires. Amoureux de la chaleur du sang plutôt que de celle des bras des vivants. Mais vous... Vous pourriez leur faire découvrir de nouvelles choses. Jeff, Lau...