Maya se réveille a 9h comme chaque jour , son chien Sylver et son chat rubis viennent dans sa chambre pour lui faire la fête a son réveil comme chaque matin.
Maya :Bonjour Sylver et Rubis comment ça va ?
Sylver : Ouaf.
Rubis:Miaou.
Maya va dans la cuisine pour se faire son petit déjeuné puis elle entends une voix très lointaine qui lui dit
??: il est temps pour toi de suivre ta destiné Maya , tu dois sauver mon univers.
Maya: Que dite vous ?
Maya n'a pas de réponse, elle décide d'ignoré ce qu'elle entendit.
Sylver a l'aire apeuré par cette voix du coup maya va le rassuré, tant dis que rubis atteint ses croquette.
Maya prend son petit déjeuner en deux trois mouvement puis regarde l'heure et elle voit qu'elle est en retard pour aller rejoindre son bus pour aller au collège .
??: Dépêche toi tu vas être en retard pour ton bus et compte pas sur moi pour t'amener au collège.
Maya : Oui maman je sais pas besoin qu'on me le rappel et n'oublie pas de nourrir le chat et le chien
Maman ; Oui t'inquiète file.
Maya va se laver et s'habille puis court jusqu'à l'arrêt.
Le bus arrive après une minute d'attente puis la porte de bus s ouvre
??:Bonjour miss
Maya : Bonjour Ichigo
Ichigo : Monte et va t'asseoir a coté de Salie
Maya : d'accord
Maya va s'asseoir a coté de Salie et vie un homme vêtue d'une cape et se demande qui s'est.
Salie : Bonjour Maya ça va ?
Maya : Oui et toi ?
Salie : ça va.
Maya : tu a vue cet homme bizarre par la fenêtre ?
Salie : Non pourquoi ?
Maya : Ce matin j'ai entendu une voix qui parler de ma destiné et de sauver un univers et maintenant je vois cette homme bizarre .
Salie : Tu a une imagination débordante comme d'habitude.
Maya : c'est pas faux , Bref laisse béton.
Salie : comme tu veux.
Le bus arrive au collège,l'homme à la cape est pas loin du bus mais personne ne le remarqua comme si il est invisible ,les porte du bus s'ouvre et maya descend et au même moment l'homme jette de la poussière de brumebois qui va sur le visage de maya , le nuage ressemblé à du pollen puis les yeux de maya commencé a pleurer et elle tousse . Salie le remarque mais se dit que c'était rien et elles allèrent en cour.
PLUS TARD
Salie s'inquiète pour son amie qui avait encore les yeux qui pleurais et qu'elle toussais de plus en plus puis qu'elle commence a fatigué ce qui lui fait poser des questions.
Salie : Tu as encore les yeux qui pleurent et tu tousses beaucoup ?
Maya : Oui je me suis pris un nuage de pollen en descendent du bus.
Salie : tu es allergique au pollen ?
Maya : Non.
Salie : On a 15 minutes avant notre prochain cour , on file a l'infirmerie d'accord ?
Maya : bien chef.
En chemin Maya a la vision trouble, elle s'assoie sur une marche d'escalier et elle ferme les yeux. A ce moment précis elle vit un homme avec un bâton gravé de symbole et cette même personne lui tend la main , elle s'ouvra les yeux puis se releva.
Salie : qu'est ce qu'il y a ?
Maya : rien t'inquiète continuons
Salie : tu m'inquiète tu sais.
Maya : Bon ok j'ai eu une sorte de vision , a mon avis j'ai besoin de repos.
Salie ; je pense aussi.
Elles s'arrivent a l'infirmerie et toqua a la porte, la porte s 'ouvre.
??: Bonjour les filles qu'est ce qui vous arrivent ?
Salie : Bonjour madame flaméa , Ils nous arrive que Maya a pris un nuage de pollen ce matin, elle a les yeux qui pleure et elle tousse beaucoup puis récemment elle a eu une vision.
Flaméa : D'accord je m'occupe de Maya , tu peux repartir Salie et n'hésite pas à passez pour avoir des nouvelles .
Salie : d'accord , a plus tard Maya je viens dans 2 heures.
Maya : ça marche
salie pars en cour
flaméa : Tu es allergique au pollen ?
Maya : Non
Flaméa: bien va te coucher , je vais voir ce que j'ai dans mon armoire pour les yeux et ta toux.
Maya : d'accord
Maya alla se coucher dans la salle de repos et ferma les yeux et s'endort malgré tous . L'infirmière trouva les produits et va a coté et vue maya endormie,elle l'a réveillera plus tard.
VOUS LISEZ
Maya l'apprentie sorcière
FantasySuivez les aventures de Maya, Siméon et Emma dans leur apprentissage de la sorcellerie et aussi sauvez la spirale de Malistaire