Chapitre 2 : le réveil
2 h plus tard
Maya dort toujours profondément,l'homme mystérieux rentre dans la salle de repos et vois Maya puis il s'assoie a ces cote et en sachant qu'elle l'entendrai pas il dit
??:Bonjour Maya je m'appelle Ambroise Tu dort profondément grâce a la poudre que je t'es envoyez dans le visage , maintenant tu vas partir partir avec moi dans la spirale pour la sauvez de Malistaire.
Il prit sa baguette et il lança un sort pour que tout le monde oublie Maya.
Ambroise : Oublâ Maya
10 seconde avant que Ambroise lance le sortilège
Salie a fini ses cours, elle va a l'infirmerie tout en passant par la vie scolaire et 10 seconde plus tard elle franchie la porte . Elle se fait interpellé par un surveillant.
?? : Bonjour Salie , que vient tu faire
Salie : Bonjour Monsieur Drake, je suis venu voir ......... je sais plus .
Drake : Si tu sais plus, je te conseille de rejoindre tes camarade dans la cour.
Salie : D'accord Monsieur.
Salie alla dans la cour et rejoins ses compagnons.
Maintenant
La poudre de brumebois fait plus effet , Maya se réveille doucement sans avoir les yeux qui pleure et sans tousser et a ce moment Ambroise se lève mais l'infirmière arrive. D'un seul coup Ambroise pointa sa baguette sur l'infirmière.
Ambroise:Disparïssyon.
Elle disparaît sans aucun bruit et Ambroise ferme la porte. Maya a vue la scène.
Maya : Qui êtes vous et qu'as vais vous fait a l'infirmière ?
Ambroise : Je l'est faite disparaître , C'est vrai je me suis présenter lorsque que tu dormais du coup je m'appelle Ambroise et je suis venu te chercher .
Maya : disparaître , c'est impossible et pourquoi venir me chercher ?
Ambroise : Oui disparaître grâce a la magie et souvient toi des mot que tu as entendu ce matin et au faite c'etait pas du pollen que tu as reçu au visage mais de la poussière magique. Maintenant on va aller dans mon univers donc accroche toi a moi s'il te plaît.
Maya : oui je me souviens et non je m'accroche pas a vous pas avant d'avoir des explications
Ambroise : je t'expliquerai tous si tu viens avec moi je te laisse 1h pour réfléchir, ça te vas ?
Maya : Oui ça me vas et n'oublie pas de faire réapparaître madame flaméa
Ambroise : Parfait et oui bien sur, a plus tard ?
Ambroise revêtit sa cape puis fit réapparaître l'infirmière en claquant des doigts et partie de la salle.
Madame flaméa regarde Maya se demande qui est cette fille
Flaméa : qui est tu?
Maya : je m'appelle maya vous me reconnaissait pas ?
Flaméa : Non , sortez de cette pièce et de cet établissement avant que j'appelle un surveillant.
Maya : ok
Maya sortie de la salle et va dans la cour pour retrouver Salie mais son amie ne la reconnaît pas du coup maya sortie du collège et appela sa mère mais sa mère ne décroche pas. Elle décida d'aller au parc pour faire passer le temps.
1H plus tard
Les feuilles du parc forme une petite tornade et le sorcier se trouve au milieu.
Ambroise : tu est prête a me suivre ?
Maya : oui j'ai pas le choix.
Maya s'accroche a la cape de Ambroise et ferme les yeux.
Ambroise : Parti Mondo !
Ambroise les teleportent dans son univers.
VOUS LISEZ
Maya l'apprentie sorcière
FantasySuivez les aventures de Maya, Siméon et Emma dans leur apprentissage de la sorcellerie et aussi sauvez la spirale de Malistaire