" je me retourna et..."
Moi : Cinq !
Cinq : salut.
Moi : Attend, t'oses te ramener après 1 mois, et tu me dis " salut" !!
Cinq : Tu voulais que je fasses quoi d'autre ?
Moi : je sais pas ! Que tu te ramènes peut être !
Cinq : eh bas, je suis là... Bon j'ai pas trop le temps là !
Moi : Mais c'est une blague !
Il se teleporta en dehors de la chambre.
Moi : Cinq !
Je sortis de la chambre.
Moi : tu peux m'expliquer maintenant !?
Il commença à descendre les escaliers.
Moi : cinq ! Écoutes moi !
J'arrivai en bas. Je le rattrapa et lui attrapa le poignet pour pas qu'il se téléporte.
Moi : c'est quoi ton problème à la fin !
Il se rapprocha de moi.
Cinq : fiches moi la paix !
Il commença à partir alors je lui dis plus calmement ;
Moi : tu m'avais fait une promesse.
Il se retourna et avança vers moi.
Cinq : j'ai tenu ma promesse, t'es ici non ?!
Moi : pourquoi t'es pas venu toi !? Ah oui, laisses moi deviner t'avais sûrement mieux à faire !
Cinq : oui c'est exactement ça ! Alors laisses moi tranquille !
Moi : très bien !
Je me retourna et partis les larmes aux yeux et rentra dans ma chambre en claquant la porte. Puis je m'effondra en larme sur le sol. Je resta quelques minutes avant de décider d'aller prendre l'air. Je marcha un peu avant d'entrer dans un bar. Et comme par hasard, il y avait les gens de ma classe. Super ! Notez l'ironie. J'espère qu'ils ne m'ont pas vu. Je me retourna pour partir quand...
?? : Léa !!
Oh m*rde il manquait plus que ça. Je me retourna. C'était Mélissa qui parlait entourée de ses Toutous, Lisa et Maya.
Mélissa : comment ça va depuis le temps ? Ça fait longtemps que t'es pas venu ? ( Avec ironie bien sûr)
Deux jours quoi.
Moi : oui j'étais malade...
Mélissa : ouais c'est ça !
Moi : bon bah je vais y aller.
Mélissa : attend, pas si vite !
Moi : quoi !?
Mélissa s'avança vers moi et me plaqua contre le mur.
Mélissa : N'essaie pas de me provoquer !
Moi : ( parlant calmement) je t'ai pas provoqué.
Mélissa : t'es qu'une s*lope !
Je réussis à me dégager d'elle puis je partis en me retenant de lui faire un doigt. Je commença à prendre la route pour rentrer à l'umbrella academy quand je vis cinq au loin. Il était entrain de parler à quelqu'un dans une petite ruelle. Je décida d'aller voir. Je m'approcha et me cacha.
Cinq : il me faut ces documents au plus vite et sois discret, elle ne doit pas le savoir.
?? : Et pourquoi elle ne doit pas le savoir ? T'as peur qu'elle sache que tu fais des recherches sur elle ? Tu tiens trop à elle avoue !?
Cinq le plaqua contre le mur.
Cinq : écoutes moi bien ! Si Léa est au courant, elle ne le supportera pas !
L'inconnu acquiesça puis partis. Je recula d'un pas et courut jusqu'à l'umbrella academy, je monta dans ma chambre et l'enferma. Quelques secondes plus tard, cinq apparu dans ma chambre.
Cinq : je sais tu vas dire que... ( Il s'interrompit en voyant ma tête), qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Qu'est ce que tu me caches Cinq ?Coucou, vous me croyez si j'ai écrit ce chapitre en juin ( désolé) bon bah le prochain chapitre arrive bientôt ! Promis 🤞
VOUS LISEZ
because I love you... ( Tome 1 ) ( En Réécriture)
FanfictionLéa est une fille de 14 ans qui se fait frappé par ses parents. Elle a l'impression que personne l'aime, c'est même plus qu'une impression, c'est la vérité. Mais sa vie va changer quand un mystérieux garçon va apparaître dans sa chambre. Qui est il...