Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue dans cette histoire, qui est en réalité le tome 2 de "Pour toujours, à jamais".
Je laisserais, au début de chaque chapitre, une image en lien avec ce qu'il s'y passe.
Je vous laisse avec ce prologue, assez court et assez triste. Ce n'est pas la suite directe du tome 1 puisque ce prologue est un extrait d'un passage du tome 2. J'attends vos retours avec impatience, n'oubliez pas le petit vote pour m'encourager et n'hésitez pas à commenter, je lirais et répondrais à tous les commentaires !
Bonne lecture !
____________________
La nuit était douce. Le ciel était étoilé, la lune brillait au loin et reflétait dans l'eau. Une légère brise faisait voler les cheveux de la jeune femme. Elle était assise sur le muret, les pieds au-dessus de l'eau. Elle jouait avec ses bracelets. Son regard était perdu dans le vide et des larmes ruisselaient le long de ses joues.
Cet homme, qui tentait encore de reconstruire sa vie, était à peine assis sur ce muret, à côté de la jeune femme. Il avait les bras croisés sous la poitrine et regardait le ciel. La lueur de la lune aurait permis à quiconque de voir le désespoir dans son regard.
« Alors, nous deux... on est marié ? »
La jeune femme hocha la tête pour confirmer.
« Et on a eu deux enfants ? Des jumeaux ? »
Elle hocha de nouveau la tête en soupirant. Le clignement de ses yeux laissa couler de nouvelles larmes.
« Et je vis ici, sur Midgard ? »
Cette fois, elle tourna la tête vers lui, pour lui répondre de vive voix.
« Tu... tu as accepté de vivre ici pour moi, parce que tu préférais renoncer à ton royaume, ton monde, pour mon bonheur. Et on l'était, heureux. Avant tout ça, on était heureux.
- Je suis Loki, fils d'Odin, dieu de...
- Dieu de la malice et ce n'est pas ton genre de te marier, d'avoir des enfants ou même d'être amoureux, je le sais. Mais c'était ton genre, avec moi. »
Le dieu ne répondit rien. Elle avait retiré son alliance et la regardait,se demandant si elle était encore vraiment mariée à cet homme. Ils étaient désormais silencieux. Ils étaient perdus. Ils étaient brisés. Tout ce qui les rapprochait autrefois, les éloignait maintenant. Ils étaient devenus des êtres complémentaires, mais ils étaient désormais des inconnus. Mais sommes-nous vraiment des inconnus, quand une des deux personnes se souvient de tout ?
____________________
Bon. Vos avis ?
Loki sera apparement de retour mais... est-ce vraiment NOTRE Loki ?
VOUS LISEZ
Tome 2 - Ensemble ? Toujours (EN PAUSE)
FanficLe monde sait désormais qui est Chloé Romanoff, la jeune fille qui détient le pouvoir de la pierre de la réalité. Mais cette popularité est-elle réellement une bonne chose ? Son statut de super-héroïne sera-t-il apprécié de tous ? Chloé saura-t-elle...