𝟐 - 𝐒𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐞𝐫𝐟𝐬

180 29 53
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le troisième chapitre.

Je suis particulièrement enjouée aujourd'hui, parce que c'est mon anniversaire et que j'A-DO-RE mon anniversaire ! J'ai quand même pris le temps de vous écrire ce chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience qui m'aident beaucoup à progresser et surtout, qui me motivent ! 

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


Point de vue de Chloé

Je m'étais écroulée sur le sol. Ma vue était brouillée par les larmes. Mes oreilles bourdonnaient, je n'entendais que des bruits sourds. J'essayais de faire le focus sur ma vision et je vis l'agent Skye s'approcher doucement de moi, sûrement pour s'assurer qu'elle ne craignait plus rien.


« Tu peux t'approcher, je ne vais pas faire plus de dégâts, lui lançais-je.

- Non, ce n'est pas ça, c'est juste que...

- Que ? »


Elle regarda en direction de la porte avant de reporter son regard sur moi.


« Tu as fait trembler le bâtiment. Ils veulent t'enfermer dans une cellule. »


Je tournais mon regard vers cette porte. L'agent Coulson et ses disciples m'attendaient, près à m'enfermer comme une vulgaire bête sauvage. Je leur faisais peur. L'agent Skye me tendit la main pour m'aider à me relever. Elle était différente de ses collègues. Elle n'avait pas peur de moi, elle était même gentille avec moi.


« Pourquoi tu ne les as pas laissé entrer ?

- Je voulais te laisser le choix.

- Quel choix s'offre à moi ?

- Soit tu te rends et tu les laisses t'enfermer, soit... tu t'enfuis. »


Elle tourna sa tête pour poser son regard sur une sortie de secours au fond de la pièce dans laquelle nous nous trouvions. J'hésitais. Je pouvais m'enfuir, détruire tous ceux qui se mettraient sur mon passage. Je pouvais partir à l'autre bout du monde et fuir ceux qui me voulaient du mal. Mais j'en était incapable. Malgré que j'en avais envie, j'en était incapable. Je ne pouvais pas partir sans savoir si ma sœur et mes enfants seraient en sécurité. Je ne pouvais pas partir tant qu'Hydra continuait à semer la terreur. Je soupirais.

Tome 2 - Ensemble ? Toujours (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant