Le jeune Théo, figé devant cette porte depuis environ dix minutes, entra dans le studio tout neuf de son ami.
Théo : Théodore ?
Théodore : Ah salut mon reuf
Théo : Salut, dis, il faudrait que je te parle d'un truc...
Théodore : Vas-y je t'écoute.Le plus jeune des deux garçons se leva de sa chaise et se plaça devant l'autre tout en gardant le eyes contact.
Théo : Je...
Théodore : Tu quoi ?Les yeux de Théo devinrent rouges et humides. Comme s'il était sur le point de pleurer.
Théo : Tu sais quoi ? Oublis, c'est rien.
Il sortit du studio coloré et entama une marche rapide dans le long couloir du local. Théodore, inquiet, se mit à sa poursuite.
Théodore : Théo ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Théo : Rien t'inquiète mon reuf. Oubli j'ai dit.
Théodore : Pourquoi tu te mets dans cet état là alors ? Explique moi !Ils marchèrent l'un derrière l'autre jusqu'au studio de Théo. Il tenta de refermer la porte mais le jeune adulte la retient n'ayant pas l'intention d'en finir avec cette discussion.
Théodore : Théo arrête ! Dis moi ce qu'il se passe !
Théo : Tu veux pas savoir. Crois moi.
Théodore : Si. Je m'en voudrais si je te laissais dans cet état.
Théo : Tu t'en voudrais plus si je te le dit.
Théodore : Mais de quoi tu parles ?
Théo : Théodore, pars, va prendre ton vol pour Ibiza, profite et on verra après.
Théodore : Je veux que tu me le dise avant.
Théo : Vraiment ? Je t'aime Théodore ! Je suis amoureux de toi depuis un moment. Alors maintenant pars avec t'es amis, va rencontrer de belles meufs sur la plage ou sur les marchés. Et ne t'en veux pas de m'avoir blessé.
Théodore : Tu ...
Théo : Oui je t'aime. Surprise ! Aller va t'en.Théo claqua la porte au nez de celui qui aurait pu être son amant s'il ne l'aurais pas empêché de parler.
Théodore, après un cours instant de réflexion, voulu toquer a la porte, mais son frère, venu le récupérer afin d'aller à l'aéroport, arriva en trombe sur lui.
Maximilien : Salut frérot ! Alors t'es prêt pour les vacances ?
Ne voulant pas s'embarrasser, ni Théo, il abandonna son idée et suivit son frère.
VOUS LISEZ
Si On L'avais Su Avant...
Fiksi PenggemarLes deux jeunes garçons s'aime depuis si longtemps, et pourtant il ne le sont jamais dit...