La foire

684 12 24
                                    

//LE LENDEMAIN//

je me lève pour aller en cours je me maquille pas parce que chuis déjà belle naturel Breff je lache mes cheveux

Tenue :

Je prends mes affaires et je vais en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes affaires et je vais en cours.

//SKIP TRAJET//

Mason : salut yasmine
Yas : salut Mason
Mason : au oui la foire à ouvert aujourd'hui et sa te dirait de y aller avec Miguel tristan et mad ?
Yas : avec plaisir
Mason : cool bon viens on va en cours
Yas : yess

Vous vous installez et miguel n'est pas la alors que je l'ai vu orhhh bref pas grave

Yass : Madame je peux aller au toilette ?
Prof : oui vas-y

Je me dirige vers les toilettes et je vois miguel avec une fille ??!

Yass : Euhh Miguel C'est qui ?
Miguel : ohhh euhh...
???: enfaite chuis nouvelle et j'étais perdue donc j'ai demandé à miguel de m'aider

Alalaaa elle m'énerve déjà

Yass : bon jvais en cours dis-je d'un ton sec

Je m'attendais à de qu'il me suive mais non.

//SKIP DES COURS//

Yass : bon les gars il et ou Miguel ??
Mad Tristan  : aucune idée
Mason : Ahh il ma dit qu'il nous rejoindra

//SKIP TRAJET//

Arriver à la foire on fait quelque manège je m'amuse tellement!!

Mad : ehhh mais c'est...!

On regarde et on voit miguel avec la fille des toilettes entrain de se tenir la main !!!!

Je me dirige vers lui :
Yas : donc tu préfères aller avec elle que nous ??!
Miguel: chuis désolé mais oui...
Yass : donc hier tu as pleuré pour moi !!! Tu m'as promis de jamais me lâcher elle tu me fais sa !!?
(Des larmes coulent le long de mes joues)
Miguel : sa me lasse d'être avec toi t'es trop banale.
Tristan: VA TE FAIRE FOUTRE FDP!!!
Mason : ne m'adresse plus la parole
Yass : je ne peux même plus te regarder dans les yeux..brefff ne reviens plus jamais en arrière jamais je pourrais oublier.

Je pars en courant chez moi je ferme la porte et je m'écroule par terre entrain de pleurer de crier chuis vraiment blessé j'arriverai pas à y croire qu'il m'a fait sa.

Narratrice:
Quand elle était rentrée chez elle cette nuit la elle en avait eu la nausée , assez pour vomir. C'était pas la violence qui lui avait fais peur...c'était le fait que quoi qu'il fasse...elle continuerai à l'aimer.
(Ayez cette ref svp)

Mad : yasmine ouvre C'est moi !!!!

Je vais lui ouvrir et elle me vois entrain de pleurer donc elle me serre fort dans ses bras.

Mad : yasmine s'il te plaît sois forte même si tu l'aime oublie ce connard a tout pris c'est qu'un con il ne te mérite pas !! S'il te plaît je ne peux pas te voir dans cette état !!!
Yass : je ne peux pas m'empêcher de penser à lui !!! J'y arrive pas c'est trop durrr!!!!! JE LAIME ET JE SAIS QUE JE LAIMERAI TOUJOURS!!! Donc s'il te plaît laisse moi seule mad...

Elle pars sans dire un mots

⚠️tw automutilation et troubles alimentaires⚠️

Je ne mange pas car je n'ai pas faim je vais dans la salle de bain prends une lame et je le fait...je le fais presque sur tout mon bras et mes jambes..

//le lendemain//

Je ne vais pas en cours je décide de dormir longtemps.

Fin du chapitre!!! J'écris ce soir. !!

Ennemies to lovers with Miguel and yasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant