Ericka 2.1

8 1 0
                                    




• Donnons-nous du temps •

Appart Nice : 11h10

Réveille corsé hier après notre petite balade on s'est posé sur la plage puis on a discuté de tout et de rien, vous savez les ptites ambiances chill ou y'a des débats. Fin une bonne soirée tranquille quoi.
Mais aujourd'hui c'est aujourd'hui journée comme ça je vais agiter ce beau monde et commençant déjà par allé manger un bon dej'.

Moi : aaaaaah ma famille vous êtes mignons ce matin

Amalia : quand tu vois Eddys , Ibrahim et Shafiq tu vois ou la mignonnerie toi ?

Moi : yiiih c'est vrai queeeee en y repensant déjà les deux cousins déjà ça va pas et puis Eddys qui se rajoute arrgh c'est pas jolie à voir.

Amalia : je penses que c'est tes yeux gonflés du matin qui te jouent des tours

Moi : chienne va. *en lui faisant un câlin forcé* ça va ma meuf  ?

Amalia : tranquille tranquille et puis lâche moi degeulasse va

Elle aime les câlins moi non plus mais est ce que j'aime faire chier même s'il faut faire sque j'aime pas ?? Oui clairement.

Shafiq : nous on pu ? Déjà toi là bas *en pointant Amalia* je parle pas quand je t'attraper tu va me connaître, et puis toi *en me pointant* tu viens le matin vilaine et tu nous calcule pas on est où là ?

Moi: t'as fini ta crise gros bébé là ?

Amalia : aaah bah pour être gros caaaa degattt 😭

Moi : noon toi vraiment tu n'aime pas la vie hein. Nan mais sah shafiq vu les cernes qu'Ibrahim ce tape je sais que toi et l'autre fou d'idrissa vous avez ronfler donc c'est carré.

Shafiq : aller Sayez Jvais me doucher avant d'en attraper une des deux là

J'me pose donc à côté d'Ibrahim et sah , sa gueule est hilarant ça se voit que la nuit a été treeees longue.

Moi : *en lui faisant un bisou* mon chou ça va ? 😁

Ibrah : hier tu ma pas pris dans ta chambre jte jure ça sfait pas. Jte fait pas de peine ou quoi j'en peux plus.

Moi : chéri chacun ses problèmes il fallait être plus vif dors dans la baignoire mgl

Ibrah : eh bref, tu veux manger quoi ce matin ?

Moi : ouuuuh j'aime quand Jsuis la princesse là.  En vrai donne moi un thé et puis une broche stp

Il fait ça de ce pas. Franchement de temps en temps il est serviable c'est incroyable.

Je vous passe la journée on a rien fait de spécial et yen a qui on dormi jusqu'à midi donc rien de fou.

[...]

Donnons-nous du temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant