Salut moi c'est Ericka j'ai 17 ans et je suis Bissau-guinéenne 🇬🇼et jsuis en première.Niveau amitié j'ai un cercle d'amis pas très grand ( un bon noyau depuis le collège ) avec deux meufs qui sont clairement h24 avec moi mais on en rediscutera très prochainement.
Bon vous vous demandez sûrement pourquoi j'en suis là alors laissez moi vous faire une ptite rétrospective.
Y'a un an à la rentrée on m'a séparé de TOUT mes amis , Jvais même pas m'étaler dessus ça me fait encore tellement mal 😭. Et j'me suis faite un nouveau pote. Tout aller bien jusqu'au jour où il m'a présenté ses potes dont un qui a retenu mon attention , un mec timide comme j'aime , Naël.
Depuis ça on parle matin midi et soir. On se lâche vraiment pas. Pour vous dire on a jamais crié sur les toits qu'on s'aimait bien mais on s'est fait cramer rien qu'à notre comportement 😭Naël est algérien de 17 ans aussi ( on a 6j d'écart si c'est pas le destin ça 🤣) il doit être dans les environ 1 m85 , brun aux yeux marrons. Un rebeu de base quoi ptdr.
Mercredi 29 janvier
Demain c'est l'anniversaire de Amalia l'une des deux filles dont je vous parlais au dessus. Samedi 1er Février on lui organise un anniv surprise donc pour moi aujourd'hui c'est la course. Entre cheveux et dernières , courses j'ai envie de pleurer.
Quand j'ai enfin réussi à avoir un salon de coiffure j'ai eu cette coiffure :
Mais c'est là que j'ai su que le monde était méchant. La coiffeuse m'a demandé 50€ pour ça !!
J'crois que Jvais caner 50e pour trois tresses sur mon crâne ? Pardon mais c'est trop. Maiiiis bouffonne que je suis j'lui ai donné parce que j'avais pas le temps.15:34
Il se faisait déjà t'es quand même à part e coiffer j'ai rien foutu et ah oui petit soucis entre temps on a plus de lieu où faire la fête. J'avais donc rejoint mon pote Emmanuel pour faire toute les salles notre ville qui une par une nous mettaient des recales ou sortait des « vous pouvez avoir la salle mais la journée jusqu'a 19h grand max ». Xptdr on est des gosses pour faire des goûters 16h/18h ??😭
Après 3h de recherche Emmanuel et moi on est rentré bien bredouille. Ah oui Emmanuel, un beau métisse franco-ivoirien , plus 1m85 au compteur les gas avec ses curly mais pas les curly tah les lightskins hein.
[...]
Samedi 1er Février
C'est le jour J les gas mais en attendant ce soir on va tous au restaurant avec Emmanuel, Mariama , Maimouna et d'autres amis.
Moi : bon Mariama c'est comment là ça flingue wsh c'est ton anniv en plus ce soir vous allez manger sans moi avec Maimou
Mariama :
VOUS LISEZ
Donnons-nous du temps.
De TodoDe l'amour découle la haine , de l'amitié découle la stupidité. S'en vient une boucle sans fin qui chante à tue-tête. Alors quel sentiment devons-nous éprouver dans notre vie si amitié et amour engendrent souffrance ? Seul le temps nous le dira...