On passe jusqu'au mois de juin là où là vrai vida loca a commencé.Mardi 1 Juin :
16h20 dans le parcMoi : mais Azy dje tu soule 1ère année ou on veut aller en vac' tous ensemble tu pars avec t'as longue famille au bled wsh
Djeneba : ta bouche ça va être v'la dar en plus depuis le temps que j'voulais y aller mais que le daron il se barrait solo aussi
C'est comme ça qu'avec Amalia on s'est chauffé pour aller en vacances d'abord à deux puis après avec tout les autres. C'était archi pas prévu on avait pas de destination pas v'la la thune mise de côté mais on a décidé de partir trois jours au Havre. Un truc tranquille pas trop de monde dans cette et en plus on y est parti y'a quelques jours et on avait grave aimé.
[...]
Jour du départ : 10h20
Au téléphone : La sorcière 😬
Moi : vazy t'es où là on va raté le train mon pote eh c'est pas ton daron qui conduit hein
Amalia : allez tgl on se rejoint au tram tkt
On a bien raté là train à cause de madame qui voulait pas courir pour prendre le tram. Heureusement qu'on a un pass qui nous permet de prendre n'importe quel train dans toute la France.
En prenant le train suivant on est arrivé au Havre vers 13h et comme deux grosses qui se respecte on est parti manger avant de rejoindre notre réservation Booking. Belle à Appart à 10/15min de la plage , bien benef.
En arrivant on a dormis jusqu'à 20h , faut voir le coma qu'on a fait.Moi : on mange ou ce soir boulette ?
Amalia : j'avais vu quand on était venu un p'tit lounge à côté de la plage. J'pense on va se poser là bas hein
Moi : ouuuh j'aime quand tu propose les choses concrètes comme ça
Sur ces magnifiques mots et cette petite soirée qui s'annonce. Je me suis habillé d'un pantalon taille haute évasé blanc et d'un crop trop blanc manches courtes , sandales noirs. Pour les cheveux pas compliqué j'ai des mèches donc j'ai juste rattrapé les mèches de devant et je les ai rattachées derrière.
Amalia a mit un jean dad noir avec un débardeur blanc et une AF1 blanche avec un bon chignon haut plaquer. Franchement c'est pas pour dire mais on était simple et fraîches les gas.En arrivant on a commandé un petit cocktail, pour moi ça a été un petit Piña Colada et Amalia a prit un Mojito à la fraise.
On à manger dehors en terrasse devant le lounge franchement on était trop bien , couché de soleil + plage c'est trooop bien
VOUS LISEZ
Donnons-nous du temps.
RastgeleDe l'amour découle la haine , de l'amitié découle la stupidité. S'en vient une boucle sans fin qui chante à tue-tête. Alors quel sentiment devons-nous éprouver dans notre vie si amitié et amour engendrent souffrance ? Seul le temps nous le dira...