Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_
--
⎜Tᴀʏʀᴏɴ⎜
-Médecin - Nous avons constaté une forte dose de fluconazole dans votre organisme. C'est un antibiotique qui peut être très dangereux pour la femme enceinte s'il est pris en grande quantité et là par conséquent, il y en a en grande quantité dans votre corps. J'ai le regret de vous annoncer que cet antibiotique a été fatal pour votre bébé, toutes mes condoléances mademoiselle.
Médecin - J'ai fait le tour de ce que j'avais à dire et encore une fois, mes sincères condoléances.
Il nous adresse un bref sourire puis sort de la chambre.
Shanice - *pleure* Tout ça c'est de sa faute, c'est à cause de lui.
Je commence à essuyer ses larmes.
— À cause de qui ? C'est qui "lui" ?
Shanice - C'- c'est, *souffle* il est vraiment horrible.
— Dis-moi c'est qui Shanice.
Shanice - J'suis vraiment trop bête j'suis tombée dans son piège.
— Le piège de qui ?
Shanice - Le piège de mon ex. Hier c'est lui que j'suis allée voir et j'suis sûre qu'il a mis un truc dans mon verre d'eau.
Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas me le dire, je lui en aurai empêché.
— Vous avez fait quoi ensemble ?
Shanice - On a en quelque sort rattraper le temps perdu.
— Et il s'appelle comment ?
Shanice - Wylson.
— Wylson quoi ?
Shanice - Salifou, Wylson Salifou.
— Ok merci je reviens le plus rapidement possible, d'accord ?
Shanice - Nique lui bien sa race.
— Ne t'en fais pas pour ça.
Je dépose un bisou sur son front puis sort de sa chambre pour ensuite sortir de l'hôpital et monter dans ma voiture.
Une fois à l'intérieur, j'appelle Leeyah.
Appel sortant | Leeyah 💗
VOUS LISEZ
« Pansement de mon cœur. »
RomanceTerminée. Une erreur suffit amplement pour gâcher la vie d'une personne. @CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_'s ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ.