Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_
--
⎜Tᴀʏʀᴏɴ⎜
-Shanice - Son bébé, c'est le tiens ?
— Le bébé de qui ?
Shanice - Celui de Keziah.
— Comment veux-tu que ce soit le miens ? On a eu aucun rapport.
Shanice - Arrête de mentir Tayron ! Arrête de mentir ! Je sais que vous avez couché ensemble il y a plus d'un mois à l'entreprise ! Tu m'as trompé et tu ne m'as rien dit ! T'as pas honte sérieux ?! T'as pas honte ?!
— Q- qui te l'a dit ?
Shanice - TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! JE TE DIS QUE TU M'AS TROMPÉ ET LA SEULE CHOSE QUE TU TROUVES À DIRE C'EST : "QUI TE L'A DIT ?" ?! SÉRIEUSEMENT TAYRON ?!
— SI JE TE L'AI PAS DIT C'EST PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS QUE TU ME QUITTES ! LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI DIT À UNE FILLE QUE JE L'AI TROMPÉ LE MARIAGE A ÉTÉ ANNULÉ ET JE NE VOULAIS PAS QUE ÇA FASSE LA MÊME CHOSE CAR JE T'AIME ET QUE JE NE VEUX PAS TE PERDRE !
Shanice - MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?! POURQUOI T'AS COUCHÉ AVEC ELLE ?! TU L'AIMES ENCORE C'EST ÇA ?!
— C'EST ELLE QUI M'A CHAUFFÉ ET IDIOT QUE JE SUIS J'AI CÉDÉ ET JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ D'AVOIR CÉDÉ !
Si je lui dis la vérité elle va encore plus s'énerver, donc mieux vaut éviter.
Shanice - Mais déjà qu'est-ce qu'elle foutait à l'entreprise ?!
— Elle voulait qu'on ait une discussion.
Shanice - Et vous l'avez eu cette discussion ?
— Oui.
Shanice - Mais je t'avais dit de ne pas lui parler ! Elle t'a retourné le cerveau ?
— Non elle ne m'a pas retourné le cerveau.
Shanice - Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?
— Notre discussion a été assez longue et puis ça remonte à un mois donc j'ai un peu oublié.
Shanice - Quel était le sujet de votre discussion ?
— Elle m'a expliqué le pourquoi du comment elle est partie du jour au lendemain et ce qu'elle a enduré là où elle était.
VOUS LISEZ
« Pansement de mon cœur. »
RomanceTerminée. Une erreur suffit amplement pour gâcher la vie d'une personne. @CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_'s ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ.