Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_
--
Elle me montre une robe blazer blanche. Mi-longue, manche longue, petit décolleté, j'aime bien.
Shanice - T'aimes bien ?
— Oui.
Shanice - T'es sûr hein ?
— Oui, et puis tant que toi tu aimes c'est le principal miss.
Shanice - "Miss", c'est nouveau ça.
— Quoi ? Ça te dérange ?
Shanice - Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude que l'on m'appelle comme ça. Bref viens j'vais l'essayer.
— Azy.
Nous nous dirigeons donc vers les cabines et elle entre dans l'une d'entre elles.
Quelques instants plus tard, elle en ressort vêtue de la robe.
Elle lui allait tout simplement à ravir.
Shanice - J'aime pas.
— Pourquoi ? T'es magnifique dedans.
Shanice - Mon ventre est trop visible.
— Tu sais bien qu'au bout d'un moment tu ne pourras plus du tout le cacher ?
Shanice - Oui, je sais. Mais tant que je le peux encore, autant le faire.
— Bon bah si tu le dis hein.
Elle rentre à nouveau dans la cabine et en ressort rapidement.
Nous sortons ensuite du magasin, les mains vides, encore une fois.
Et c'est comme ça depuis maintenant deux mois. Elle veut aller faire du shopping, on y va donc, mais une fois sur place, elle ne prend rien.
Alala, les femmes.
Pas grand chose à changé durant ces six derniers mois.
Shanice est désormais à son sixième mois de grossesse et son ventre est beaucoup plus visible. Elle fait tout pour le cacher car je cite : "Personne n'a besoin de savoir que je suis enceinte."
Voilà, c'est tout comme changement.
Ah euh non, j'allais oublier, il y a un autre changement. Ma relation avec Shanice a totalement changé.
VOUS LISEZ
« Pansement de mon cœur. »
RomanceTerminée. Une erreur suffit amplement pour gâcher la vie d'une personne. @CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_'s ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ.