- Chapitre 1 -

1K 30 5
                                    

Je suis effrayé de faire mon premier tatouage, à l'origine, j'était effrayé d'en avoir un parce que ma famille était strictement contre.
Je sais qu'ils me renieraient s'ils voyaient un jour un tatouage sur ma peau. Mais la tentation était trop grande. J'en veux un quoi qu'il arrive.
Je dois juste trouver un endroit pour le mettre qui resterait toujours caché à la vue de ma famille.

Au début, je pensais peut-être à ma poitrine, mais et si j'allais nager et que je devais enlever mon haut ?
Puis je pensais à sa hanche, mais que se passerait-il si mon pantalon glissait un peu trop ?
Finalement, je choisis quelque chose que j'espérais ne pas regretter. Un tatouage de bite. Il resterait certainement caché à tout moment autour de ma famille.
La seule chose dont il fallait s'inquiéter maintenant était de trouver un tatoueur et de choisir un dessin. J'ai commencé par la conception. J'ai toujours voulu un tatouage de fleurs, je veux quelque chose que j'aimerais toujours et dont je ne me lasserais jamais.
J'avais initialement prévu d'obtenir plusieurs fleurs tatoué quelque part sur moi. Mais cela ne fonctionne plus maintenant. Ainsi, je change mon idée pour une fleur seule, avec une longue tige.

Maintenant, pour le tatoueur, après avoir fait de nombreuses recherches, j'ai appris que peu de tatoueurs étaient prêts à tatouer les organes génitaux.
Heureusement, j'ai trouvé un artiste pas trop loin de moi qui avait de bonnes critiques et a accepté me tatouer le pénis.
Il ne me reste plus qu'à me faire tatouer, et je me sens aussi prêt que je le peux.

J'entre dans le salon de tatouage le jour de mon rendez vous.
C'est joli, bondé, des clients remplissant chaque chaise et encore plus d'attente à l'entrée. Je me dirige vers la réception pour m'enregistrer. L'homme qui se tient là a un air effrayant, mais d'une manière chaude. J'ai toujours été facilement intimidé par les personnes avec beaucoup de tatouages et de piercings.
L'homme n'a pas de quantités excessives de l'un ou l'autre de ceux-ci, mais il en a quand même beaucoup.
L'encre noire couvre l'intégralité de ses bras et même une partie de son cou. Ses oreilles ont toutes deux plusieurs piercings et son sourcil est également percé.

Je lui souris, mais il ne m'a pas sourit en retour. Il me demanda alors.

- Vous avez un rendez vous ? d'un ton bien plus profond que ce à quoi je m'attendais.
- Euh, oui Choi Yeonjun.

L'homme tape mon nom sur sa tablette. Son visage change finalement, mais c'est plus un sourire narquois qu'un sourire.

- Ah, d'accord. Nous avons discuté par e-mail, n'est-ce-pas ?
- Etes vous Choi Soobin ?

C'est le nom du tatoueur que j'ai trouvé. Nous avons échangés plusieurs e-mails pour discuter des heures de rendez vous et de ce que je voulais faire.

- Oui.
- Alors oui, nous avons déjà parlé.

Je n'aime pas discuter de cela avec autant de monde autour.

- D'accord. Suivez moi, et nous pourrons commencer.

Soobin commence à marcher vers l'arrière de la boutique, je le suis alors. Heureusement, j'ai été conduis dans une pièce privée.
A l'intérieur, il y a une chaise de tatouage, une table avec des fournitures, une armoire et un évier, et une autre porte. La chaise est penchée un peu en arrière mais pas assez pour que je sois à plat.

PAIN KINK [YEONBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant