- Chapitre 4 -

921 32 1
                                    

Je décide d'utiliser la serviette que j'ai toujours dans ma main depuis le début pour essayer d'essuyer le désordre sur ma chemise, mais j'ai empiré les choses.Je lève les yeux en voyant Soobin bouger, il pose la machine vers le bas et se penche plus près de moi.

- C'est bon, il n'y a pas lieu d'être gêné.

Je glousse nerveusement. Comment peut-il dire ça ? Rien de ce qu'il peut dire n'éliminera l'humiliation.

- Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

D'accord, ça peut aider un peu j'avoue à me calmer.

- Vraiment ?
- Oui, tu veux savoir qui d'autre à joui en se faisant tatouer ?

Soobin se rapproche encore un peu, je bascule ma tête sur la chaise. Pourquoi Soobin dirait-il quelque chose d'aussi embarrassant et privé à propos d'un autre client ? C'est étrange. Mais j'hoche de la tête tout de même, Soobin me regarde droit dans les yeux, ce même regard habituel et murmure.

- Moi.

Oh. Avant que je n'ai le temps de réfléchir, Soobin bondit et avant et écrase ses lèvres sur les miennes. Je grogne de surprise et ouvre la bouche en réponse. Soobin ne tarde pas à se mettre entre mes jambes, ses lèvres s'ouvrent et se referment sur les miennes de manière précipitée. Je me rend compte que je suis déçu du manque de piercings aux lèvres et à la langue de Soobin. Il en a des tonnes sur tout le visage, pourquoi pas sa bouche ? Mais quand même, il a des compétences exceptionnelles de baisers chauds. Je tombe amoureux de la façon dont la salive coule sur mon menton et de la façon dont je peux à peine reprendre mon souffle. Je renonce finalement d'essayer de lui rendre son baiser et laisse Soobin faire ce qu'il veut. Ce qui implique beaucoup de morsures et de léchages.

Je repositionne mon genou et le frotte contre la bite dure de Soobin, toujours caché sous son jean. Je me recule et le regarde avant de me pencher et presser sa bite encore vêtue, je lance un regard confus à Soobin, la seule explication que j'obtiens.

- Tu avais l'air vraiment sexy en train de jouir sur ma chaise.

Je gémis et me penche en avant pour capturer à nouveau les lèvres de Soobin, mes mains travaillent vite pour ouvrir le jean de Soobin et sortir sa queue. Mais il y a quelque chose auquel je ne m'attendais pas, du métal. Oh. Donc Soobin n'a pas de piercings à la bouche mais il en a ici ? Soobin m'aide à finir de retirer son pantalon et ses sous-vêtements, les retirant complètement de ses jambes. Quand il reviens, je pouvais mieux voir ce qu'il s'y passe exactement.

Pour commencer, sa bite est énorme, bien plus grosse que la mienne, ce qui m'embarrasse un peu maintenant. Le plus important cependant, sont les trois piercings sur la bite de Soobin. Je ne m'y connais pas en nom de piercings mais je sais que celui qui sort de son gland est un prince albert inversé. Il y a deux boules de métal, l'un reposant sur sa fente et l'autre sur le dessus de sa queue, assise près de la base de son gland. Un deuxième piercing se trouve dessous sa bite, une barre avec deux petites boules de chaque côté, juste un peu de peau perforée au milieu. Et le troisième piercing est à la base du sexe de Soobin, sur le dessus, la barre traverse la peau la ou les poils pubiens poussent habituellement, sauf qu'il n'y en a pas du tout. Je suis comme hypnotisé par toutes les pièces de métal argentées.

Je trace machinalement le prince albert avec mon pouce et entends vaguement un gémissement.

- Est-ce que ça fait mal ?
- Un peu mais ça fait du bien maintenant.

Je lève les yeux pour voir Soobin sourire narquoisement.

- S'il te plait, dis moi que tu as du lubrifiant.

Soobin se penche en arrière.

- Pourquoi ? Baby veut-il se faire baiser ?

PAIN KINK [YEONBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant