Pdv : Anya 💕
Le sourire narquois de mère ne m'inspire pas confiance voir pas du tout.
Je pris mon petit déjeuner à une vitesse grand v et pour cause j'avais extrêmement faim.
Mon assiette était vide même pas une miette dedans, je me lève de ma chaise pour partir en direction de la chambre.J'enclenche délicatement la poignée de la porte pour y découvrir un Damian qui y dormait encore. Je m'assis à côté de lui, puis commença instinctivement à lui caresser les cheveux.
"- Damian, chuchote ai-je, faut que tu te réveilles à présent, je trouve que tu as dormi assez longtemps
- Encore deu-
- Nan ! Tu vas te lever et sans pleurnicher parce que j'ai pas envie d'être en retard à cause de toi !
- Ok Ok ! Dit il en se levant brusquement"J'ai gagné, pense ai-je
J'attendis à peux près 6 bonnes minutes avant qu'il ne sorte de la salle de bain tout gêner.
"- Qui a t il Damian ?
- Je n'ai pas de vêtements de rechange..
- Je le savais c'est pour ça qu'hier je t'ai préparé un uniforme beaucoup trop grand pour moi que je te donne du moins pour aujourd'hui !dis je le sourire aux lèvres
- Merci beaucoup, c'est gentil je te les rendrai promis !
- Tu peux les garder je n'en ai pas besoin, bon allez ! Va t'habiller je t'attends dans l'entrée "Je lui tourne le dos, puis marche jusqu'à l'entrée. Je fus surprise de voir Chichi debout alors que d'habitude il dort à cette heure ci.
" - Bonjour Chichi ! Que fais tu réveiller à cette heure ci ?
- Je suis en quelques sortes tombé du lit..
- Oh d'accord !
- Tu n'es pas encore parti ?
- Et bien j'attends Damian, j'étais venu lui chercher quelques choses à manger pour dans le bus
- Mhh d'accord..
- Loid ?! Cria mère
- Oui Yor ? Dit il en partant vers leur chambre "Je patiente pendant une demi minute de qui pour moi est bien trop long pour moi, je décide donc d'aller dans ma chambre pour voir ce qu'il y trame.
Pdv : Damian🤭
Je boutonné ma chemise tout en sentant l'odeur que dégageaient les vêtements d'Anya, ils avaient son odeur.
Je peux y sentir son parfum, sa douce odeur de cerise, son-"- Damian ? Qu'est ce que tu fais ? Je me tourne pour découvrir Anya me fixant avec de grands yeux
- Euh bas.. je m'habille !
- Tu sentais plus ma chemise qu'autre chose.. Bon dépêche toi ! Tu as une minute pas plus ! " Dit elle en claquant la porte.Je pris le pull sur la commode, l'enfila et fini par sortir de la pièce.
Ellipse : 15 minutes
Le bus nous avez déposés devant l'école Eden, je pu seulement lancer un regard à Anya qu'elle était déjà partie avec Becky, moi qui pensait que nous pourrions discuter ou autre je fus bien dessus..
Pdv : Anya 💕Je courus à toute vitesse voir Becky qui était arrivée en même temps que le bus mais en voiture.
"- Becky j'ai beaucoup de trucs à te dire !
- C'est vrai ?! Que c'est il passé pour que tu sois si secouée ?!"Nous marchons jusqu'à nos casiers pendant que je racontais ma soirée de fou à Becky. Nous avons tellement parlé que nous sommes arrivées en retard pour le cours de Mathématiques..
Nous étions toute deux assises l'une à côté de l'autre entrain de marquer le cours sur nos cahiers.
Ce que les cours de maths peuvent être ennuyeux surtout si vous êtes loin d'une fenêtre.Par chance j'étais au fond de classe je pouvais donc observer tout le monde sauf l'extérieur, rien de tel que de regarder dehors quand on s'ennuie j'observe alors mes camarades de classe.
"- Anya ?
- Oui Becky ?
- Tu ne t'ennuies pas ? Moi si son cours en tellement long..
- Je m'ennuie aussi.. et si on fesais un jeu ?
- Je t'écoute
- Ok alors c'est très simple une de nous deux va choisir un garçon dans la classe l'autre va devoir répondre sur ce qu'elle récent envers ce garçon ça peut être du dégoût, de la pitié ou juste de la méfiance. Alors ?
- J-A-D-O-R-E
- Alors qui commence ?
- Moi
- D'accord, ça me va
- Ok alors.." que penses tu de Damian ?"
_________________________
Voilà un petit chapitre décrit ! Vous en pensez quoi ?
Moi perso je suis pas trop satisfaite mais ça change pas quoi.. (le premier qui me sors un quoiquoubeh je le tarte 😾)
Vous préférez mon style d'écriture avant ou maintenant ? Peut être qu'il y a pas de changement et que c'est juste moi qui me fait des idées ;-;Je parle trop ! Allez
Bisous 💗🌼
VOUS LISEZ
✧Plus que camarades✧
FanfictionCeci est un ship de Anya Forger x Damian (Damien) Desmond Cette histoire ce passe de leurs 15 à ...(bcp) ans Du coup voila (j'ai jamais eu de l'inspi pour ce genre de résumé..😅) Pour vous résumez en gros on est en pleins dans l'opération strix An...