Comme d'hab, déso pour la " cringitude " essayer de mettre la ceinture enti-cringe, et pour ceux qui en n'ont pas... Bah euh... Subissez. Bref bonne lecture !
PDV Squeezie
Je suis dans le salon, sur le canap en train de mater la télé. Il est 10H57 et je pense à sortir Natsu, mon p'tit Shiba adoré. Je décide de le sortir tout de suite mais je ne le vois nul par.
S : Natsu ! Vien ici !
Blanc total
S : Naaaatsuuuuu ?
Natsu arriva en courant vers luiS : Ah bah te voilà ! Tu étais occupé ?
Natsu répondit par un hochement de tête, puis j' attacha sa lesse autour de son cou avant de sortir, je pense qu'il avait compris qu'il allait pouvoir revoir son copain chien !~~~ Arrivé dans le parc
Natsu était impatient de revoir son copain, sa ce voyait à son comportement. Quand je vis le propriétaire du copain de Natsu s'approcher, suivit de son chien bien sûr, je détacha la lesse de Natsu pour qu'il puisse rejoindre son ami.
~~~
Je regardais du coin d'œil mon chien qui jouait avec son ami, il est vraiment mignon ! Puis mon téléphone sonna. Je le sorti de ma poche, un message de Doigby ? J'ouvris le message :
D : Hey Lucas. Sa te dirais de venir une nuit chez moi ? J'ai déjà prévenu Lock, et il sera là. Répond moi vite !
Et je répondis :
Ok pour moi, je passe quand ?
D : Vers 18H ?
Euh d'accord. À ce soir !
Franchement, pour aucune raison, sa m'a fait plaisir quand il m'a dit que Locklear sera la. Il m'a manquer cette idiot de Lock ! Bref, je pense bientôt rentrer, il est déjà 11h47. Je récupère Natsu, lui remet sa lesse et repart en direction de ma maison.
PDV Locklear
Je suis en train de ranger mon bureau, mon setup, ect... Quand je reçois un message de Doigby. Il me propose d'aller chez lui pour y passer une nuit. Je réfléchis quelques minutes et répondis que je serai là à 17H.L : Bon... Je dois encore réfléchir à un nouveau concept, ou je laisse le chat choisir ? Mais attend... Il m'a pas invité que moi quand même ? C'est pas son genre ! Faut que je text Squeezie pour savoir si il a été invité, lui aussi.
Salut Idiot, dit Doig t'as invité aussi ou... Y'a que moi ?
Ouais il m'a invité aussi, t'y va quand ?
À 17H.
Il m'a dit de passer vers 18H.
Euh, ok ? Bah... À ce soir ?
À c'soir.
Pdv Squeezie
En connaissant Doig, je pense pas qu'il nous inviterait que tous les deux...
VOUS LISEZ
Parfait Pour Moi ! { LockZie }
FanficUn jour, Doigby invita ses amis, Squeezie, Locklear et Gotaga pour passer une nuit chez lui. Que va t'il ce passer ? Découvrez l'histoire de deux streameur, étant " amis ", ou peut être... ~ Ça date mdrr mais je la garde celle là X) -Nyx, 13/11/23