Dans une île désertique, un jeune garçon de 17ans appelé Suna. Pas loin de lui, il aperçu un camp de bandits, Suna arrive au camp, à ce moment-là les bandits avaient enlevé une famille.
Suna se rue sur l'un d'eux et leur dis « vous n'avez pas honte d'attachés et de frappés cette famille, venez-vous mesurer à moi, bande de lâches !!! ».
Hibi, le chef des bandits, dit « je leurs avais prêté de l'argent mais ces minables ne m'ont toujours pas remboursé. Mais au faite, tu es qui je vais te tuer microbe ! ».
Suna lui réponds « vient, je vais te montrer qui suis-je ! ».
Hibi envoie les bandits sur Suna, il l'est maitrise tous un par un en un coup, Suna se fait surprendre par Hibi. Il blesse Suna dans le dos.
Suna regarde Hibi et lui balance « je vais te vaincre !!! ».
Il envoie une droite avec son pouvoir qui est Le contrôle de l'environnement (la terre et la roche). Donc, il renforce son poing avec de la roche.
Suna crie « ROCK PISTOLE »
En prenant ça Hibi tombe K.O.
Suna dit « je m'appelle Suna voilà qui suis-je ! ».
Ensuite, il va vers la famille pour les libérés, les parents le remercient infiniment pour ça et les enfants sont ébahis après à avoir vu ça.
Suna repars pour aller sur la côte, car il doit aller voir quelqu'un d'important.
En arrivant dans la ville sur la côte qui se nomme Idis, Suna remarque une personne étrange, qui est entrain de dormir sur un banc.
Suna va le voir et lui dis « Tu dors ?! Et tu dors ?! ».
Shyn lui dit « oui avant mais plus maintenant. Bon pourquoi tu m'as réveillé ? ».
Suna lui explique « même si tu dormais, j'ai sentir ta force ».
Shyn lui répond « oui mais tu veux te battre ? »
Suna lui dis « mon premier objectif et de rassembler une team. Mais mon vraie objectif est d'être le plus fort du monde comme ça les personnes les plus vulnérables pourra être protégée et ainsi vivre en paix. »
Shyn lui demande « tu veux me recruter dans ta team ? »
Suna lui réponds en souriant « oui je veux ! Au faite tu t'appelles comment ? »
Shyn lui dit « je m'appelle Shyn, je suis un sabreur. »
Tout d'un coup des soldats de l'agence qui sont là pour arrêter Shyn qui frappé le commandant Spanglheur. Un soldat l'attaque mais Suna défend Shyn en mettant un gauche dans la tête du soldat. En voyant ça Shyn sourit mais les soldats partent peur de se prendre une dérouillée.
Suna dit aux soldats « bande de petochards »
Shyn lui dit « qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Suna repondit « on prend la mer ensembles !!! »
Shyn lui dit en rigolant « à oui, tu es direct toi »
Suna et Shyn partent en mer.
VOUS LISEZ
Manipyurētā no Suna
AdventureUn jeune garçon veut devenir le plus fort du monde, mais dans un premier temps, il doit recruter des personnes étranges. Ensuite installer la paix dans le monde entier.