Nos deux compagnons se mettent en route vers une autre île. Avec un bateau de pacotille, après 3 heures,ils arriveront sur une nouvelle île.
Suna dit à Shyn « Viens on va mangé, J'ai faimmmmmmm !!! »
Shyn dit « pas besoin de crier, abruti »
Suna et Shyn entrent dans un restaurant, s'assirent et commande. Suna commande de la viande et Shyn pour lui, il commande une pizza. Après avoir finis de manger, Shyn en se levant, remarque il a plus son sabre. Suna se rendit compte que quelqu'un les observées pendant qu'ils mangèrent.
Suna cria « je le vois c'est lui qui te l'a volé, allons-y Shyn !!! ».
Les deux amis sortent du restaurant et se mettent à la poursuite de l'individu. Pour l'arrêter, Suna s'arrête mais l'individu s'éloigne de plus en plus.
Suna cria « ROCK WALL !!! »
Le voleur se prend le mur en pleine face. Shyn s'approcha du voleur récupérer son sabre, mais derrière, Suna avait tout le groupe du voleur qui avait vu toute la scène. Le groupe tentèrent de kidnapper Suna, mais la c'est à Shyn de jouer.
Shyn cria à Suna « Saute ! 42 PIQUE SLASH !!! »
Suna dit « dites à votre leader que je l'attend. » ensuite cria «JE SERAI LE PLUS FORT DU MONDE !!!!! »
Après ça, Suna et Shyn vont dormir à l'hôtel de ville. Ils se réveilles et partent, sur la route ils croisent les voleurs de hier mais cette fois il a le leader avec eux, Clishe, le leader des Voleurs.
Shyn dit « Il est pour moi. »
Suna lui répond « Non, il est pour moi. »
Puis Suna se rue sur Clishe au même moment le sous-leader s'attaque à Shyn, son nom est Klein, le bourreau.
Suna cria « ROCK AXE !!! »
Clishe se l'est pris, après un grand nuage de poussière, on le voit un genoux à terre.
Clishe dit à Suna « je te pensais plus faible, tu viens de me surprendre, avorton. »
Suna lui répond « j'en ai pas finit avec toi. »
Du côté de Shyn, il a un peu de mal avec Klein, avec c'est deux dagues, il attaque très rapidement.
Shyn dit « il commence à m'embêter lui. »
Klein lui dit en rigolant « ne t'inquiète pas, je vais te vaincre vite. »
Shyn lui répond « c'est ce qu'on verra ! »
VOUS LISEZ
Manipyurētā no Suna
AdventureUn jeune garçon veut devenir le plus fort du monde, mais dans un premier temps, il doit recruter des personnes étranges. Ensuite installer la paix dans le monde entier.