Chapitre 5 : Informations

6 1 0
                                    

Après le combat de Suna et Shyn, les deux compagnons se Check et ils partent. Pour être plus informé, ils vont voir quelqu'un.

Suna et Shyn qui discute « Shyn, tu sais qui est le plus fort de ce monde ? »
« Non, vient on va voir une informatrice. »
« Aller ! »

Ils vont voir une informatrice et demande des informations sur le monde entier.

Suna demanda « Bonjour, vous êtes l'informatrice ? »

L'informatrice lui répond « oui, c'est bien moi, mon nom est Shinjun »

Suna dit à Shinjun « ok Shinjun, qui est le plus fort du monde ? »

Shinjun repondit « le plus fort du monde est Saikyō, ensuite ? »

Shyn dit « comment pouvez-vous en être sur ? »

Shinjun répond « les catégories de puissance est dirigé part l'agence, la catégorie de puissance de Saikyō est L, cette catégorie est la plus haute du classement. Les catégories de puissance vont de N à L, entre ça il y a les catégories en partant du plus bas donc il a : le N (Normal), R (Rejeter), D (Déchets), C (Chiant), B (Bani), A (Avorton), S (Salo), SS (Super Salo), Z (Zombie), L (Légende). Par exemple, il y a 5ans deux personnes de catégorie B se sont battu et en se battant, à eux deux ils ont créé une averse. »

Shyn lui dit « comment fait-on pour monter dans les catégories ? »

Shinjun réponds « pour progresser, il faut battre des gens et apprendre des choses sur ce monde. »

Suna et Shyn se regarde et disent « tu veux rejoindre notre team ? »

Shinjun dit « je veux bien vous avez l'aire sympa. Mais y'a une personne très forte qui me soumet à lui entant qu'informatrice. Je le fait pour les autres mais surtout pour lui. Vous savez quoi faire. »

Suna dit « Hein ?! Pas compris. »

Shyn lui répond « il faut ce débarrasser de cette personne pour que Shinjun soit avec nous. »

Suna dit « ahhhhh, ok c'est parti !!! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manipyurētā no Suna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant