Dans ce combat, Après le Rock Axe de Suna, Suna ré attaque.
Suna dit « tu vas voir si je suis un avorton, Earth Bullet !!! »
Avec son attaque, Suna frappe Clishe mais la main de Suna se recouvre de poison.
Suna cria « Hein qu'est-ce que c'est ?! Ça fait mal !! »
Clishe lui dit « mon super-pouvoir est l'émission du poison. »
Son poison n'est pas très toxique mais peut mettre quelqu'un mal en point. Suna avait renforcé son poing avec de la terre donc, il n'a pas été affecté au poison.
Clishe l'attaque « Poison Wave ! »
Suna réplique avec son « Rock Wall ! »
Suna voit une ouverture en tapant dans son Rock Wall, il peut projeté des rochers sur Clishe. Mais avant de le faire Clishe était déjà derrière Suna.
Clishe envoya « une Poison Ball ! »
Suna a son tour envoya « une Earth Ball ! »
Ça fait jeu égale, les deux balls s'entre choc. Suna prend le temps de l'action pour courir vers Clishe pour lui assigner un coup.
Suna cria « Rock Pistole !!! »
Clishe se le prend en pleine face mais juste avant, il a touché la main de Suna et laisse du poison dessus. Cette fois, il ne réagit pas tout de suite, à la place, il renforce son point et attaque.
Suna cria « Maintenant, tu es VAINCU. Giant Rock Pistole !!! »
Clishe se fait écraser sous l'attaque de Suna, une couche fumée le couvre et après on le retrouve, vanter au sol et inconscient.
VOUS LISEZ
Manipyurētā no Suna
AventuraUn jeune garçon veut devenir le plus fort du monde, mais dans un premier temps, il doit recruter des personnes étranges. Ensuite installer la paix dans le monde entier.