JEUDI 7 DECEMBRE, 2017
Un mois est passé depuis que j'ai vu Zack Forester. J'ai toujours la sensation qu'on me suis, mais maintenant je sais que c'est lui. Mais ce qui me dérange le plus, c'est que je ne sais pas pourquoi il me stalk autant. Qu'est-ce qu'il me veux ? Me tuer ? Me kidnapper ? Je sais pas si un jour je serais pourquoi.
Demain je vais aller à New York pour rendre visite à mes parents, je leur avais dit que j'allais venir et je compte bien réaliser ce que j'ai dit. Je ne les ai pas vu depuis que je suis ici, ils m'ont beaucoup manqués et je vais enfin pouvoir les voir..
Depuis la soirée chez Justine, Ash ne m'a plus fait d'avances, ayant écouter ce que je lui avais dit. Maintenant nous sommes que de simples amis et ça me convient.
Je suis en train de faire ma valise à l'avance pour être sûr de ne rien oublier. Un toquement se fit entendre à la porte d'entrée, je m'avance vers cette dernière et l'ouvre, fronçant mes sourcils en voyant Zack.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Je suis venu me faire pardonner pour mon insolence de la nuit dernière.
- Vous faire pardonner ? C'est pas la peine, j'ai déjà oublié.
J'allais refermer ma porte quand il se permit d'entrer.
- J'insiste.
Je le regarde dans les yeux et soupir avant d'aller m'habiller dans ma chambre. Quand je revins il était toujours là, en train de caresser le pellage de Moon qui se laissait faire. Traitresse..
Nous sortons de mon immeuble et une fois dehors une Mercedes noir était stationner. Zack m'ouvre la portière et m'invite à entrer, ce que je fis. Je boucle ma ceinture pendant qu'il monte à son tour à mes côtés.
- J'ai le droit de savoir où on va au moins ?
Il me répondit sans me regarder.
- Nous allons manger au Lombardo's Trattoria.
- D'accord.
Il veut vraiment se faire pardonner en m'ammenant manger dans un resto italien ?
Nous arrivons devant le fameux restaurant et il me fis descendre de la voiture avant de mettre sa main derrière mon dos et de me faire avancer. On entre dans le bâtiment et il dit le nom de sa réservation à la dame de l'acceuil qui nous amena à une table éloigné des autres. Zack tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir et je m'installe correctement. Il s'assied en face de moi et m'incita à prendre la carte pour choisir mon plat. Je décide de prendre des spaghetti carbonara, c'est simple et délicieux. Un serveur vint vers nous pour prendre nos commandes.
- Bonjour, puis-je prendre votre commande ?
- Je vais prendre des spaghetti carbonara, dis-je.
Je vois Zack me regarder du coin de mon oeil avant de dire sa commande.
- Pour moi ce sera de la Fiorentina saignante, et je vais aussi prendre une bouteille de Rosé.
Le serveur nota nos plats et acquiesça avant de repartir informer le cuisinier.
Je le regarde partir puis regarde Zack qui me regardait déjà.
- J'ai une proposition à te faire, finit-il par dire.
Mes sourcils se fronçèrent.
- Quoi comme proposition ?
- Soit mienne.
Ais-je bien entendu ?.. Etre sienne ? Il plaisante ?..
- Pardon ?.. Je suis désolée mais ça va pas être possible.
Bien sûr que je veux, si tu ne serais pas un mafieux fou qui tue des gens pour son plaisir.
- Tu ne sais pas ce que tu raterais, Sarah.
- Je ne raterais rien du tout. Vous n'êtes qu'un assassin fou.
- Tutoie moi.
Nos regards ne se lachent plus, comme aimanter l'un à l'autre.
- Sarah Young, devient mienne.
Il prend mes mains dans ses grandes paumes chaudes. Chaudes par les traces de sang qu'il y a eu.
- On ne se connaît même pas, c'est impossible et je ne veux pas de relation..
- Ceci ne serait pas une relation comme les autres, Sarah. Tu ne me connais pas, mais je te connais plus que tu ne le pense.
- C'est sûr qu'en me stalkant tout le temps tu connais. Mais moi non, et je voudrais pas m'aventurer dans l'inconnu et le danger.
Je retire mes mains des siennes et le froid vient remplacer la chaleur de ses mains.
- Justement, Sarah, s'aventurez dans l'inconnu est parfois la meilleur solution, et tu ne regrettera pas.
J'hésite entre accepter et aller avec lui, ou partir en courant à l'aéroport pour aller voir mes parents plus vite que prévu. Mon coeur tangue entre ces propositions. J'ai envie d'accepter d'être sienne, et j'ai à la fois envie de refuser et de continuer de vivre ma vie paisible et ennuyeuse, seule avec pour seul compagnie mon chat.
- J'ai le droit de réflechir à ma décision ?
- Bien sûr. Je te laisse deux semaines pour me donner ta réponse, et si tu l'a avant, n'hésite pas à m'appeler sur mon numéro professionel.
Il me tend une carte entièrement noir avec pour seule couleur un numéro de téléphone en écriture blanche.
Le serveur arrive avec nos commandes et on mange sans dire autre chose de plus. Les spaghetti son suculentes et le Rosé aussi. En dessert je pris un tiramisu, et Zack un simple café noir.
Nous ressortons du restaurant le ventre bien rempli et il me ramène chez moi sans piper mot.
Je descend de la voiture une fois arriver et Zack descend aussi. Je me tourne vers lui et me figea quand ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme doucement mes yeux, profitant de son baiser avant qu'il ne se recule et me regarde.
- Réflechis bien, Sarah.
Il remonte dans sa voiture et me fis un signe de la main par la vitre baissée avant de la remonter. Je mord nerveusement mes lèvres. Dans quoi est-ce que je m'embarque..
"Tu sais ce qu'on dit sur la Mafia, Georges : tu met le pied dedans, t'en sort plus que les pieds devant." Stephen King.
**
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE | Tome 1
ActionLa ville de Saint-Louis dans le Missouri contient 2 807 954 habitants, elle contient aussi le plus grand taux de criminalité. Elle est connue pour ses gangs et ses trafics de drogues. Sarah Young vient d'aménager dans un studio dans une rue assez tr...