VENDREDI 5 MAI,2018
Nous arrivons devant un grand manoir, où déjà plusieurs voitures de grandes marques sont stationner. Zack me rappele ce que je dois faire en cas de pépin, j'acquiesce à chaque fois qu'il me parle, étant nerveuse.
- Si tu dois rester seule à un moment, ne parle à aucun homme, d'accord ? me demande t-il.
- Oui, j'ai compris.
Je descends de la voiture et replace une méche de cheveux derrière mon oreille. Zack passe son bras derrière moi, posant sa main sur ma hanche gauche et nous avançons. Le manoir est illuminé par plusieurs lumière, que ce soit par l'énorme lustre à l'intérieur ou les lampes de l'extérieur. Il y a beaucoup de monde, que ce soit des jeunes dans la vingtaine, ou des vieux croûtons de quatre-vingt quinze ans. Certains sont en compagnie de jeune filles qui doivent avoir vingt ans ou moins, ça me répugne.
J'avance avec Zack jusqu'à une pièce à part, deux gardes du coprs ouvrent la porte pour nous laisser passer, reconnaissant Zack, et nous pénétrons donc dans la pièce. Cette dernière est embuée par de la fumer que créé les joints qui sont fumer. Une grande table de poker est au centre de la salle, et plusieurs vieillards y sont attablés, en pleine partie.
Un homme au crâne raser se lève en nous voyant entrer.
- Zack ! s'écrit-il. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici, mon grand.
Il viens faire une accolade à Zack, un cigard dans la mains.
- J'était assez occupé dernièrement, répond Zack.
Crâne d'oeuf tourne son regard vers moi, me relookant de haut en bas.
- Compte-tu me dire qui est la beauté humaine qui t'accompagne, Forester ? Il me lance un sourire de ses dents jaunies par le cigard, et je ne lui fis aucun sourire en retour, étant dégoûtée.
- Je te présente Sarah, ma soumise.
Je lance un regard à Zack, et il me fait comprendre avec ses yeux de ne rien dire. L'homme chauve semble dépiter mais se reprend bien vite, il prend ma main pour en embrasser le dos.
- Enchanté, bambina, dit-il de sa voix rocailleuse.
- De même, répondis-je.
Il se redresse et nous invite à nous asseoir pour une partie de poker.
Une fille habillée en tenue légère s'approche et pose des verres d'alcool devant nous. Zack prend son verre et je ne touche pas au mien.
- As-tu ma livraison, Ivan ? demande Zack.
- Bien sûr que je l'ai, ce certain Ivan claque des doigts et la même femme apporte un paquet.
Zack déballe le paquet pour en voir le contenu de ce qui semble être de la drogue et de l'argent.
- Le compte est bon, déclare t-il.
- Bien sûr qu'il est bon, dit Ivan.
Zack referme le paquet et se lève, m'invitant à faire de même et il me murmure quelque chose.
- Sors de la salle, Sarah.
Je le regarde et obtempère. Les gardes referment la porte derrière moi et je me retrouve seule dans le manoir, entourée de mafieux qui me regardent avant de retourner à leurs discutions. Je prend une coupe de champagne en regardant autour de moi. Un homme s'approche de moi en me souriant.
- Bonsoir, Sarah.
Je fronce mes sourcils. Comment connait-il mon prénom?
- Excusez moi mais.. on se connait ?
- Oui. Enfin, je vous connais, il me sourit.
Il ne m'inspire rien de bon.
- Quel est votre nom ? demandais-je.
- Vous n'avez pas besoin de le savoir. Je suis juste venu vous mettre en garde contre Zack. Ne restez pas avec lui si vous ne voulez pas finir comme Emilie.
Il connait aussi Emilie, l'ex copine de Zack ?
Je ne lui répond rien et il part.
- Suis-moi, dit Zack en prenant ma main, venant juste d'arriver.
- On va où ?
Je suis Zack sans comprendre, suivit par ses hommes. Les deux gardes du corps qui étaient devant la porte sont tout les deux allongés contre le sol, les yeux fermés et une marre de sans autour de leurs cadavre, lorsque je les regarde. J'écarquille mes yeux.
- Qu'es qui s'est passé Zack ?! Pourquoi tu les as tuer ?! dis-je, affolée.
De nombreux coups de feu se font entendre et je sursaute.
- Répond moi Zack !
Il tourne ses yeux vers moi et je me crispe. Ses yeux sont devenus sombres de rage, et je ne dis plus rien.
Il me traîne jusqu'à dehors et me fait monter dans la voiture.
- Attache ta ceinture.
Je fais ce qu'il me dit, il monte à côté de moi et la voiture démarre aussitôt. Je n'avais pas fait attention, mais je remarque seulement maintenant qu'il a des tâches de sang sur son visage.
Il ne me dit rien de plus pendant notre trajet jusqu'à la maison. Pourquoi avait-il tuer les gardes du corps, il a aussi tuer Ivan et les autres ? A-t-il une bonne raison, au moins ?
Nous arrivons à la maison et il me dit d'aller prendre une douche puis d'aller me coucher. Je me retourne vers lui arriver dans la salon.
- Qu'es qui s'est passer là-bas ?
Zack enlève sa veste, toujours énérver.
- J'ai tuer Ivan.
- Pourquoi tu l'as tuer ?
- Car je n'ai plus besoin de ses services.
Je le regarde, et je sais qu'il ne me dit pas tout.
- Et ?
Il serre les dents et grogne.
- C'est lui, le responsable de la mort de Emilie. Je me suis venger en le butant, avoua-t-il.
Je ne dis rien. Lui non plus. Je m'approche juste de lui et le serre contre moi, il me serre en retour.
" Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance. " Daniel Pennac.
**
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE | Tome 1
ActionLa ville de Saint-Louis dans le Missouri contient 2 807 954 habitants, elle contient aussi le plus grand taux de criminalité. Elle est connue pour ses gangs et ses trafics de drogues. Sarah Young vient d'aménager dans un studio dans une rue assez tr...