CHAPTER ELEVEN

35 1 0
                                    

DIMANCHE 27 DECEMBRE,2017

Zack ne répond pas, comme si ma question lui avait rappeler un mauvais souvenir.

- Zack ?.. J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? demandais-je.

Il me regarde sans rien répondre pendant plusieurs secondes avant d'avaler le dernier morceau de poulet dans son assiette, il se lève en prenant un paquet de cigarettes posé à côté.

- Tu n'es pas obligée de savoir, me dit-il séchement.

Puis il part dehors sans m'adresser un regard de plus. Pourquoi s'emporte t-il comme ça ? En but d'avoir des réponses, je me lève et le suis, ayant aussi fini de manger. Je m'approche de lui, Zack est en train de fumé, assis sur les escaliers qui mène jusqu'à la piscine éclairée par les nombreuses lumières autour de celle-ci. Une fois assise à ses côtés, je tourne ma tête vers lui, où de la fumée ressort de ses lèvres parfaite.

- Zack, explique moi ce qui va pas..

Il fait tourner son briquet avec son autre main et regarde l'horizon devant lui.

- Tu n'es pas ma première petite amie, comme tu dis. Elle s'appelait Emilie. Sa machôire se crispe. Elle s'est faite tuer sous mes yeux il y a six ans, par un putain de fils de pute. C'était l'amour de ma vie, mais ce connard en a décidé autrement.

- Oh.. est la seule chose que j'arrive à dire.

- Elle te ressemblait beaucoup. Il tourne ses yeux vers moi. J'ai encore mal quand je pense à elle, mais je dois l'oublier..

- Je suis désolée, Zack.. Je voulais pas que tu repense à ça, dis-je en caressant doucement son dos, pendant qu'il tire une nouvelle taffe de nicotine.

- Tu pouvais pas savoir.

- Oui, mais je m'en veux quand même.

Il soupire avant d'écraser sa cigarette avec son pied, et de m'embrasser en fermant ses yeux. J'entour son cou de mes bras en répondant à son doux baiser, la lune nous éclairant.

5 MOIS PLUS TARD

VENDREDI 5 MAI, 2018

Après cinq mois passés auprès de Zack, j'ai suffisament appris à le connaître, et ça fait maintenant un mois et demi que j'habite avec lui. J'ai eu une promotion au café, et j'ai démisionner par la suite, travaillant maintenant dans l'édition. Nous avons passer la nouvelle année ensemble, dans sa piscine, regardant un feu d'artifice pas très loin.

Je me plais énormément à ses côtés. Malgré ses airs méchant, il a un bon fond, mais seulement moi m'en rend compte, tout le monde pensant de lui, un monstre, un fou et le pire connard.

Je suis en ce moment à la maison, en train de prendre une douche, quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Mes joues deviennent rouges et je continue de me laver, un peu déconcentrée par ses caresses sur mes hanches. Zack embrasse la base de ma nuque avant de me chuchoter.

- Aujourd'hui on va aller te chercher une robe de soirée.

J'hausse un sourcil et me retourne vers lui.

- Une robe de soirée ? Pour aller où?

- Ce soir je dois me rendre à un gala. Et il faut venir accompagné, dit-il en me regardant.

- Un gala ? Tu veux dire que tu vas à une réunion de mafieux, pendant que je me ferais chier à enchaîner les boissons alcoolisées ?

- Hm.. Ca se pourrait bien. Il me sourit. Mais tu resteras avec moi, par sécurité.

J'acquiesce en terminant de me rincer avec le pommeau de douche. Zack se lave quand moi, ayant fini ma douche, sort de cette dernière et me séche avec une serviette.

Une fois tout les deux prêts, nous sortons de la maison, et montons dans la voiture. Nous faisons des tonnes de magasins avant que je trouve ma robe idéale. C'est une longue robe en sation rouge, avec le dos ouvert et un décolter pas trop provocateur. J'ouvre le rideau de la cabine pour demander l'avis de Zack, celui-ci restant sans voix.

- Sarah.. Tu es magnifique, princesse..

Il se lève et vient attraper mes hanches pour me tirer vers lui et m'embrasser. Je souris et me recule.

- Bas les pattes. Tu vas froissé la robe avec tes grandes mains baladeuses !

Zack sourit avant d'aller se rasseoir sur un fauteuil. Je rentre de nouveau dans la cabine d'essayage et me rhabille. Je part à la caisse avec Zack et il paye ma robe avant de me donner me sac qui la contient.

- Merci, dis-je en lui souriant.

- De rien, poupée, me répond t-il aussi avec un sourire.

Nous ressortons du magasin, et nous partons ensuite chez un coiffeur que Zack connaît bien. Le coiffeur me fait des légères boucles, et sous la demande de Zack, il m'accroche une petite broche dans les cheveux.

Une fois fini nous rentrons à la maison, l'heure du gala allant bientôt arriver. Pendant que je m'habille, Zack entre dans le dressing et me regarde, tenant des lames et un bandeau. Je fronce mes sourcils.

- Qu'es que tu fais avec ça ?

- Simple précaution, dit-il en s'avançant vers moi, puis  il se baisse à genoux et met le bandeau autour de ma cuisse avant d'y mettre les lames. Si ça dérappe, défend-toi avec ça.

- Pourquoi ça dérapperait ? Vous allez juste discuter, non ?

- Oui, mais disons que l'inviter principal est un fils de pute qui, si on coopère pas, peut s'en prendre à nous.

J'acquiesce doucement, pas rassuré.

- Mais je sais pas me servir d'arme, encore moins me battre, Zack.

Il soupire en se relevant.

- T'a juste à viser les points vitaux et planter la lame dedans, c'est pas compliqué.

- C'est pas compliqué car toi tu as fais ça toute ta vie. Moi non.

Zack grogne.

- Je t'apprendrais plus tard. Mais là on doit partir.

" L'oppression mentale est l'arme la plus redoutable que l'ennemi utilise, mais avec la sagesse appliquée et l'intelligence aiguisée, on s'en sort toujours. " Esther Jonhson.

**

DANGEROUS LOVE | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant