Le matin
???: Jvgfdf. Pourquoi?... Gfrryuik enfantillages... Hgfddddch gâché..
Qu'est ce que j'entends? Suis je encore dans mon rêve ? J'ai du mal à discerner le rêve de la réalité souvent...
J'essaie de bouger mais j'ai du mal. Oh non! Me dites pas que c'est encore une paralysie du sommeil! Je déteste ce truc.
Étrangement, je sens toujours un petit froid mais j'ai assez chaud. Je me sens... Super bien c'est dingue! Ou du moins, quelque chose me tient chaud. J'essaie d'ouvrir les yeux et tombe sur... Quelque chose de clair. Une peau clair? Et dur
Je sens quelque chose dans mon dos mais.. je suis assez asphyxiée. Qu'est-ce qui me colle autant? Je me suis roulée jusqu'au mur ou quoi? J'ouvre plus grand les yeux et touche du doigt ce qui est contre moi. C'est assez dur ça.
J'entends un grognement qui me fait sursauter. Ça parle ce truc?? Je me sens soudainement soulevé vers le haut et je croise un visage.. TAEHYUNG??Taehyung: Bonjour~
Putain mais c'est quoi cette voix d'ogre?? Un ogre terriblement sexy je l'avoue. Ça me fait tout drôle. Il a les cheveux en bataille et un visage étrangement angélique. Et... Pincez moi je rêve.. il n'a pas de haut??? Mais... Qu'est ce qu'il fait là même ?? Il a pas dormi dans le lit?? C'est quoi son problème ?? J'ai le visage qui est littéralement en train de surchauffer, on est beaucoup trop proches!
- Mais tu... Pourquoi... Comment... Qu'est ce que tu fais là??
Taehyung: J'suis allé me chercher un verre d'eau à envrion 3h du matin parce que j'avais mal à la tête et je t'ai vu dans le salon. J'ai voulu te laisser mais je t'ai vu trembler de froid. Vu que je savais pas où étaient les draps, j'ai pris celui qui était dans la chambre et je t'ai couvert. Mais comme j'avais froid maintenant, je suis venu dormir avec toi!
- Hum... D'a..d'accord... Ok..
J'avais rien compris... J'ai juste entendue une basse énorme qui résonait jusqu'à l'intérieur de mon corps. Pourquoi j'ai l'impression que tout tremble quand il parle? Sa voix est toujours comme ça le matin??
Taehyung: Pourquoi t'es aussi rouge?
- Tu l'es tout autant que moi
Taehyung: Ah bon??
- Ouais... C'est juste que.. ça se voit pas bien.
Taehyung: Qu'est ce que tu racontes?
- Rien rien... Lache moi maintenant
Taehyung: Hey... J'suis vraiment désolé
- De quoi? Ah c'est... C'est rien t'inquiète... C'est même à moi de te remercier... J'suis de mauvais poil quand j'attrape une grippe...
Taehyung: Je parle... Pas de ça... Je parle de tout ce qui a pu se passer entre nous
- Heu.. ok?
Taehyung: Arrête de faire genre... Je sais que je t'ai fais du mal. C'était... Vraiment pas voulu enfin.. Pas autant. Enfaite. Faudrait peut être que je t'explique ce qui nous a emmené là. Tu l'sais toi?
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬
Random𝖴𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗅𝖾́𝖽𝗂𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇. 𝖨𝗅 𝗇 𝗒 𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝗆𝗈𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗆𝖺 𝗏𝗂𝖾... 𝖤𝗌𝗍-𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗈𝗅𝖾́ 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗌𝗎𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗉𝖾𝗋𝗆𝖺𝗋𝖼𝗁𝖾́ 𝖽𝗎 𝖼𝗈...