Tae: L'actu WhatsUpp?
- Fait
Tae: La bio sur Witter?
- Fait
Tae: Les dm sur instar?
- Supprimés..
Tae: Et la story sur Napchat?
- Envoyée
Tae: Ok! Je crois qu'on est bon!
- Enfin Seigneur!
Je me laisse tomber sur le dos du canapé en y déposant toute mon énergie par la même occasion.
Tae n'arrêtait pas de me harceler depuis hier pour que je mette sur, absolument TOUS mes comptes, mon ''nouveau statut matrimonial''. Oui je sais. C'est un malade.
Et c'est sans compter le fait que j'ai un tas de comptes sur des centaines de sites et d'applications. Donc bien sûr monsieur m'a ordonné de tous les chercher et de le mentionner là-bas aussi.. Quelle plaie ce type..
- J'espère au moins que pour m'avoir maltraité comme ça, tu as fait la même chose!
Tae: Han? Oui bien sûr
- Fait voi-
Tae: Hein?
- Quoi?
Tae: Quoi?
- Essaie pas de changer de sujet. Fait voir ton téléphone
Tae: Tu vas pas me faire une crise de jalousie à même pas 24h de relation! Je suis offusqué de ce manque de confiance envers ton magnifique et fidèle compagnon! Ce monde m'attriste par ce manque inconditionnel de savoir vivre. Vous devriez avoir honte mademoiselle!
- ...
Tae: ...
- Tu l'as pas fait c'est ça?
Tae: Non..
- Bah fais le alors! J'ai dû subir ta soi disant prévention en passant quatre heures à chercher tous mes comptes et tous mes mots de passe! Sans oublier le fait que j'ai une mémoire de cornichon, ce qui n'a RIEN FACILITÉ DU TOUT! Alors soit tu le fait maintenant et tout de suite, soit c'est moi qui le fait et tu auras une bonne raison de conspirer sur ton existence sur Terre.
Tae: ...Wow... Tu peux avoir cette face obscure et.. Terriblement sexy?
- Quoi?? Mais... T'as écouté ce que je viens de dire??
Tae: Mais oui j'ai écouté! C'est juste que... Bon viens par là
Il tapote sa cuisse mais je ne fais qu'arquer mon sourcil en guise de réponse
Tae: Quoi?
- Hum. Tu fais quoi là ?
Il soupire avant de me prendre la main et de me tirer vers lui pour me faire asseoir.
Tae: Je sais pas pourquoi tu veux faire la dure alors que t'aimes bien
Je lève les yeux aux ciels et essaie de plus me concentrer sur son téléphone. Parce que je boude mais en vrai, j'aime vraiment ça qu'on on est collés. Je crois que mon love language doit être le contact physique parce que ça me rend presque folle ces petits gestes
Il cherche dans son téléphone une application et arrive à MamaoTalk.
Tae: J'ai déjà actualisé tous mes comptes mais sur cette application, j'ai comme un léger contre temps
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬
Random𝖴𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗅𝖾́𝖽𝗂𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇. 𝖨𝗅 𝗇 𝗒 𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝗆𝗈𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗆𝖺 𝗏𝗂𝖾... 𝖤𝗌𝗍-𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗋𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗈𝗅𝖾́ 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗌𝗎𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗎 𝗌𝗎𝗉𝖾𝗋𝗆𝖺𝗋𝖼𝗁𝖾́ 𝖽𝗎 𝖼𝗈...