Decision

158 10 0
                                    

Pdv de Taehyung

Ce qui lui prend? Bien sûr que je sais. Et j'en suis pas peu fier. Elle est jalouse~ Elle non plus elle n'aime pas quand des meufs le tournent autour.

Ça peut paraître honteux mais je suis vraiment content. Attention. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien organisé du tout. Je ne m'attendais pas à ce que Gayeon nous rejoigne. Par contre, j'avoue avoir un peu abusé en la laissant en plant plusieurs fois. Mais ça fait longtemps que j'attends qu'elle réagisse depuis que je le suis déclaré.

J'espérais que ce soit un carburant dans la situation! Mais en la voyant là, au sol, toute seule.. Je sais pas, j'me sens vraiment mal de ce que j'ai fait...

Je me disais pas que ça allait prendre ces proportions.. Je suis mi-content mi-honteux...

J'essaie de me rapprocher d'elle mais elle me rejette. Là, j'espère juste ne pas avoir fait une grosse bêtise... Ce que je voulais c'était qu'elle se rapproche de moi, pas le contraire!

J'arrive un moment à la calmer. J'entends quelques fois des sanglots. Merde mais qu'est ce que j'ai fais...

Je relève son visage et la vois finalement. Son visage... Son magnifique visage... Couvert de larmes. Et c'est à cause de moi.. Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais la faire pleurer...

J'ai presque envie de pleurer moi même en la voyant. Elle ne me regarde même pas...

- (T/p)...

(T/p): Tu sais Tae... Je t'en veux pas... J'aurais bien voulu mais... J y arrive pas... Tu sais... C'est normal de perdre ses sentiments pour quelqu'un j'te comprend..

- Perdre ses- Hein??

(T/p): C'est vrai que c'est étonnant que ça arrive aussi vite mais bon... Quand ça concerne quelqu'un comme moi, comment ne pas te comprendre... Non mais regarde moi... J'vaux rien..

- Arrête (T/p)! Arrête et dis plus jamais ça d'accord ??

(T/p): En fait... Ils avaient raison... Personne voudra jamais vraiment de moi... T'as raison Gayeon est beaucoup mieux... Je la connais pas mais... Elle a l'air sympa.. Elle est super jolie et-

Je lui couvre la bouche de ma main.

Comment elle peut penser tout ça..?? Elle... Elle a non seulement un problème beaucoup plus profond que ça... Mais en plus elle s'est mise des idées dans la tête!

Je suis tellement préoccupé à y penser que je ne me rend pas compte qu'elle a retiré ma main

(T/p): Arrête d'avoir pitié de moi... Je t'ai déjà dit que je comprenais ta décision. Maintenant... Je vais partir..

- Partir?? Mais où ?

(T/p): Je vais rentrer chez moi Taehyung... J'ai  plus rien à faire ici. En fait.. J'aurais même jamais dû venir

Elle se lève et s'apprête à partir mais je fait de même et la retiens par le bras

- (T/p) je suis vraiment désolé ! Tu as mal compris ! Je ne voulais pas... Je ressens rien pour Gayeon

𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant