NEW YORK
JUILLET 2018
LUNDI 16TH
9h15
NICK CARTER
CARTER'S OFFICEJ'étais dans mon bureau en train de faire les cent pas. La réaction de mon père m'avait laissé sans voix. Je me rendais compte qu'une partie de mon père m'était inconnue. J'ai beau le connaître mais je serais toujours étonné de certaines de ces réactions comme celle de tout à l'heure. Le lien qu'existe entre mon père et moi est bien trop fort mais cela est en train de dépasser une énorme limite.
MERCREDI 25TH
19h45
SOFIA DIAZ
COOPER'S HOUSEMoi: bon moi j'y vais. Max on se voit demain, gentil bonhomme!*en le chatouillant*
Emma: s'il vous plait restez dîner!
Moi: c'est vraiment gentil mais je préfère y aller.
Emma: s'il vous plait, j'insiste. Allez Max dis à Sofia de rester diner!
Max: Sofia, reste diner avec nous s'il te plait!*yeux doux*
Moi: d'accord.
Emma: merci.*sourire*
C'est moi qui ai fait le dîner raison pour laquelle elle a tant insisté pour que je reste. Je l'aidai à dresser la table, ensuite on s'installa pour manger.
Emma: je n'avais jamais eu de baby-sitter aussi exceptionnelle que vous. J'ai souvent affaire avec des ados à la recherche d'argent de poche. Alors parlez-moi un peu plus de vous Sofia!
Moi: je suis peu bavarde.
Emma: vous pouvez me parler sans gêne ni crainte. Je suis une éternelle femme seule, mon monde, mon fils. Ma seule source de divertissement mon boulot, ça craint pas vrai? Ah oui j'avais oublié mon ami de l'autre soir.*rire*
Je ris aussi. Elle faisait sûrement référence à Isaac.
Moi: je suis mariée.
Emma: vous êtes mariée! Pourquoi vous restez très tard pour garder Max quand je peux pas me libérer tôt du le boulot?
Moi: on va dire que c'est compliqué avec mon mari. Je fuis la maison.
Emma: je suis désolée pour vous. J'espère que vous réussirez à arranger les choses.
Moi: je pense pas.
Emma: le mariage est sacré, croyez-moi! J'aurais préféré avoir mon mari aujourd'hui mais il est s'est éteint beaucoup trop tôt.
Moi: désolée.
Emma: aujourd'hui je le vis bien. Mais ça n'a pas été facile au départ, à priori élever mon garçon toute seule. Le vôtre est toujours en vie alors essayez d'arranger les choses, je vous prie!
Moi: je prends note. Et d'ailleurs votre ami de l'autre jour est un très bon ami à mon mari.
Emma: vous déconnez?*gros yeux*
Moi: non.*rire*
Emma: alors comment est-il? S'il vous plait soyez sincère, j'encaisse tout.
VOUS LISEZ
Sofia!
RomanceElle reviendra après des années d'absence dans sa ville natale dans l'optique de retrouver sa famille et de se reconstruire. Mais tout ne se passera pas comme elle avait prévu. Plusieurs surprises vont lui rappeler son ancienne vie et faire de la no...