38

83 11 1
                                    

NEW YORK
AVRIL 2019
MARDI 7TH
19h06
NICK CARTER
CARTER'S HOUSE

Mateo: je suis sure qu'elle va bientôt appeler.

Moi: oui.

Mateo: Dani, on rentre.

Dani ne répliqua pas.

Moi: vous pouvez rester.

Mateo: je crois qu'il serait préférable qu'on rentre.

Moi: attendez encore un peu! Steev vous raccompagnera.

Daniella n'a pas dit un seul mot depuis qu'on est revenus d'Oceanside.

Mateo: d'accord.

*Appel entrant: Contact Inconnu*

Papa: qui c'est?

Moi: je sais pas.

Je répondis.

...: Mr Carter, je vous souhaite le bonsoir.

Moi: qui êtes vous s'il vous plait?

...: c'est le Général Fox à l'appareil.

Moi: s'il vous plait ne m'annoncez pas la mort de ma femme!

Fox: ça n'était pas dans mes intentions. Le Capitaine Diaz s'en est sortie saine et sauve, certes avec quelques égratignures mais elle va bien. Elle ne pourra vous parler qu'après avoir fini de répondre à des petites questions mais elle vous rappellera sous peu. Mais j'ai jugé nécessaire de vous donner de ses nouvelles.

Moi: merci. Mais que s'est-il passé?

Fox: elle aura le temps de tout vous expliquer dans les détails. Il faut que je vous laisse.

Moi: très bien. Merci à vous.

Il raccrocha.

Mateo: alors?

Moi: elle va bien.

OCEANSIDE
16h30
SOFIA DIAZ
MARINE CORPS BASE CAMP PENDLETON

Je finis de répondre à toutes leurs questions. Juste après je sortis de cette salle dans laquelle je manquais d'air, façon de parler. Je croisai le Général Fox.

Fox: vous voilà! J'ai eu le temps d'appeler votre mari. Votre ami m'a passé ses coordonnés.

Moi: merci.

Fox: Hill refuse de faire des aveux mais Harper et Reed ainsi que Davis ont tous avoué que Hill a bien falsifié vos examens toxicologiques, de ce fait on a une preuve qui justifie votre renvoi injustement. De ce fait, vous récupérez automatiquement vos fonctions de Capitaine parmi nous.

Moi: je ne sais pas exactement combien de fois j'ai rêvé de cette scène et aujourd'hui que ce rêve est devenu une réalité, ça a moins d'importance.

Fox: que voulez-vous dire?

Moi: vu que je suis automatiquement redevenue Capitaine, je suis dans le regret de vous annoncer ma demission.

Sofia!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant