21

82 9 2
                                    

NEW YORK
JUILLET 2018
SAMEDI 28TH
9h05
SOFIA DIAZ
NICK&SOFIA'S APARTMENT

J'étais pas encore sortie de chez moi. Vu que j'avais pas d'heures de travail aujourd'hui, j'ai dormi quelques heures de plus.
Je finis de m'habiller avec une robe qui m'arrivait en dessous des genoux, elle était fleurie et très jolie. Vous avez dû le remarquer, je ne porte jamais de robe pour sortir et quand je dis jamais c'est jamais, mais aujourd'hui j'ai décidé de toucher aux affaires que Nick m'avait offertes. Je regardai parmi mes nouvelles paires et choisis des bottines assorties. Je sais marcher avec des talons mais je suis à l'aise avec mes bottines. Ensuite je sortis au salon en prenant le soin de fermer ma chambre à double tour, Nick y était ainsi que Jenna.

Jenna: Sofia en robe? Tu l'as volée ou quoi?

Moi: volé? Non, c'est un joli cadeau que mon cher mari m'a offert.*sourire narquois*J'en ai pleins comme ça, des cadeaux de la part de mon bien aimé mari.

Je la sentis bouillonner de l'intérieur.

Nick: Sofia, arrête de mentir! T'as jamais porté ces habits.

Jenna: tu lui as bien offert des cadeaux?*air énervé*

Nick: c'était il y a longtemps.

Jenna: comment ça il y a longtemps?

Moi: je vous laisse vous disputer tranquillement. Passez une bonne journée!*rire*

Je me pressai pour sortir.

Jenna: rira bien qui rira le dernier.

Je n'accordai aucune importance à cela. J'avais rendez-vous avec Emma et Max.

COOPER'S HOUSE

Moi: coucou mon chéri.

Max sauta dans mes bras.

Max: Sofia.

Emma: on peut y aller.

Moi: on va où en premier?

Max: musée, parc, restau, ice-cream.

Moi: tout ça pour aujourd'hui?

Max: oui!*tout joyeux*

Moi: alors qu'est-ce qu'on attend pour commencer cette journée?

Emma: on y va avec ma voiture ou la vôtre?

Moi: tout ce qui vous conviendrait.

Emma: alors on y va avec la mienne.

Moi: très bien.

13h23
CENTRAL PARK ZOO

Au lieu d'aller au restau, on a fini au zoo.

Max: je veux un tigre, maman.

Avec Emma on se lança dans un fou rire.

Emma: mon chéri, le tigre n'aura pas de place à la maison. Et il finirait très certainement par nous manger toi et moi.

Sofia!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant